❤ I love it #11: Indispensables en soldes chez Bébé Affaires ❤

bebeaffaire

Préparer l’arrivée d’un enfant, cela a un cout indéniable surtout quand c’est le premier et même si on essaye d’acheter au maximum d’occasion, il y a un moment ou un autre où nos envies de parents feront qu’on achètera obligatoirement quelques produits neuf.

Pour ma part, je trouve que les soldes est un bon moyen d’acheter en neuf en économisant et je vous ai sélectionné 4 produits en soldes chez Bébé Affaires qui  m’ont facilité la vie et que je recommande.

1- La couverture Aden et Anaïs est pour moi THE truc numéro 1 à vous procurez. Très pratique et trés chaude pour un nouveau né, ici on l'utilise encore quotidiennement.

2- Une baignoire moderne, pour ma part après 9 mois en Shantala, celle ci m'aurait été bien pratique plutôt que ma grande baignoire casse dos.

3- Un sac à langer Babymoov, très resistant désormais le notre sert à petit mari pour le travail, je recommande vraiment ce produit parfait surtout quand on a plusieurs enfants ou qu'on aime voyager.

4- Et je termine cette petite selection par la chaise haute évolutif, j'ai la Brevi et je l'adore car très confortable et dur sur du long terme.

Voilà mes 4 premiers indispensables quand on va avoir un bébé, je vous referais un article avec d'autres choses utiles pour faciliter sa vie de parent.

 Article affilié

janvier shopping soldes bébé affaires annee 2014

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire