❤ Love de Bugaboo So Many Stars ❤

fullsize004

J’en rêvais depuis longtemps et Bugaboo l’a fait avec la complicité de la fondation Andy Warhol, un habillage étoilé pour les poussettes de nos bouts de chou.

Ha nous l’originalité et un style unique lors des promenades, a cela me rappelle le bonheur de se sentir seul au monde en poussant la Bugaboo Missoni ^^

Je suis fan de cette collection au design innovant. Je le voulais, ils ont fait !

J’aime aussi se côté privilège, en laissant à cmonpremier.com, un super site, d’avoir l’exclusivité de la vente sur  ce modèle de la nouvelle collection.

La Collection ‘So Many Stars’ de Bugaboo est basée sur le dessin ‘So Many Stars’ créé par Warhol à partir de la fin des années 1950. Placé sur un fond blanc, les couleurs vives prennent vie sur l’habillage de la Bugaboo Cameleon3, faisant de la poussette iconique une véritable œuvre d'art. Pour célébrer la nouvelle collection ‘So Many Stars’, Bugaboo offrira un livre de bord exclusif baptisé ‘So’ aux enfants qui pourront redécouvrir les images ‘So’ d’Andy Warhol, parmi lesquels certaines images sont inédites. Les clients bénéficieront de ce livre exclusif à chaque achat de la collection ‘Stars’.

fullsize006

Habillage Complémentaire Bugaboo Cameleon3 ‘So Many Stars’, 179,95€

En France, la collection ‘So Many Stars’ sera disponible exclusivement chez Cmonpremier.com, sur le site www.cmonpremier.com, et dans les 2 boutiques parisiennes : l’une située 2 rue Théodule Ribot dans le 17ème arrondissement et l’autre 10 rue Sainte-Beuve dans le 6ème.

fullsize014

Et vous, vous aimez?

septembre bugaboo annee 2013 andy warhol so many stars

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire