❤ Retour en cuisine ❤

Je ne parlais plus trop de cuisine sur mon blog et c’est un comble puisque j’adore cuisiner et que j’ai tenu un blog de cuisine durant quelques années.

J’adore toujours autant cuisiner surtout du sucrée pour passer de bon moment en famille car ici les enfants adorent les gâteaux qu’on prépare ensemble ou que je prépare quand ils sont à l’école.

J’achète rarement des gâteaux tout fait, surtout que fiston est allergique à la cochenille, que c’est cancérigène et qu’on en trouve dans pas mal de produit.

Dans ma cuisine, il fait souvent bon car le four est en route une partie de la journée et chauffe cette pièce de la maison et sa tombe bien car l’hiver n’est pas vraiment partie et le poêle à bois est éteint.

Ce que je préfère en cuisine, c’est de voir Nana mangeait la pâte à gâteau au fond du récipient comme quand j’étais petite, je faisais de même avec ma maman.

Ma maman, me préparait des cakes, des tartes aux pommes ou du riz au lait, de beaux souvenirs que je garde précieusement en tête et qui me rend nostalgique quand je vois mes petits cuisiner avec moi.

En cuisine, je peux leur faire manger des carottes sans qu’ils le sachent en leurs faisant un cake d’halloween ou bien des salsifis.

❤ Dans ma cuisine, au fond je suis un peu magicienne pour mes enfants et je m’y sens bien. ❤

cuisine mai annee 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire