❤ Notre année en IEF S9 ❤

3 ief 1

Holala la semaine est passée à vitesse grand V (encore une fois) et je suis en retard sur mes articles surtout avec les partenaires du blog…pas très sérieux de ma part.
Mais ils sont tous très patient et ils savent que j’instruis mes loulous en famille et que par conséquent, je publie plus tardivement qu’à l’habitude (Merci à eux pour leur confiance).
J’ai encore fini cette semaine sur les rotules et à quelques jours pour le départ pour Porto, j’oscille entre excitation et peur que rien ne soit prêt.
Puis tous ses jolis projets…a suivre…
Allez let’s go pour le résumé de cette semaine car tout cela reste que du bonheur, pour le plus grand étonnement de certains ^^

Moi:

Cette semaine, j’ai continué ma formation et Alex va me donner quelques astuces pour que mon blog soit moins fouillis.
Mon instagram est toujours en privé et je m’entraine à faire un joli feed dans les tons bleus tout en restant le plus instantané possible car j’ai du mal avec les publications en différés chez les autres, alors je ne veux pas le faire chez moi. Il te plait?
J’ai échangé plus qu’à l’habitude sur ce réseau social et j’ai volontairement délaissé un peu mon Facebook perso car je devais faire un choix niveau temps.
 
4 ief

Côté IEF (instruction en famille):

Cette semaine, j’ai voulu que les enfants profitent du soleil et je les ai donc emmenée se baigner trois après-midi. Nana apprend ainsi à nager de mieux en mieux de jour en jour.
Rayan a eu un 15,5 en math sur 20 et il était satisfait de son travail et moi aussi car c’est une très bonne note à mes yeux.
Néné sait lire les syllabes et peut désormais écrire et lire ses premiers mots. On dit merci
aux alphas.
Sinon les activités sportives ont commencé chez nous et ma dernière a adoré ses cours de volti gym.
L'IEF m'a enormément rapprocher de ma grande et les enfants disent que je suis devenue une maman "presque plus" gueularde ^^
Sinon nous sommes aussi allée à la Foire de Béré.
1 ief

By Sainbioz

Dimanche, j’ai mangé en tête à tête avec ma copine Marie chez By Sainbioz à Nantes et on a adoré, nous avons passé un très bon moment et c’était délicieux.
Je vous recommande de réserver pour le brunch du dimanche à 25 euros car c’est très très copieux.

 
By sainbioz 1
By sainbioz

Mon bujo:

Je me suis offert un Bujo dédier à nos voyages.
C’est un carnet version Harry potter que je vous ai montré
ICI.
J’ai décidé de le remplir avec des dessins à thème via des défis sur Facebook car c’est un bullet journal qui sera encore ouvert dans dix ans quand je voudrais me replonger dans nos voyages.
Le premier défi est sur le thème d’Alice au pays des merveilles.
 
2 ief

Ma boutique:

Car je me devais de songer à reprendre une activité professionnelle, j’ai décidé de reprendre ce que j’ai arrêté il y a 4 ans avec l’arrivée de ma puce soit une boutique de création.
Ceux qui ont reçu la dernière
newsletter, celle-ci, le savent déjà.
Elle s’appelle
Phoenix Day France.
Petit à petit, elle se remplira.

 
Dessin boussole gousset bis

Et toi, tu me racontes ta semaine?

5 ief

bullet journal bujo instafood annee 2016 ief chateaubriant septembre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau