❤ Je suis une blogueuse qui n’a plus Facebook ❤

Me by @hadeseb

Depuis vendredi 27 juin, j’ai désactivé mon compte perso Facebook et je suis encore vivante et encore blogueuse.

Sur mon compte Facebook, j’avais (et j’ai encore) 481 amis qui suivés ma vie.

Dedans il y avait des personnes que je connaissais réellement puis des gens connus via mon ancienne vie de créatrice/auto entrepreneur et d’autres connus via mon blog.

Pour la majorité, des liens se sont créer et certains me manque mais voilà je me suis aperçu que je passais bien trop de temps sur Facebook au détriment de chose simple comme lire un livre, écrire pour le blog, lire les autres blogs etc...

Au départ, j’avais désactivé mon compte pour 48h, transférer ma page du blog sur le compte de chéri-chéri mais voilà depuis je ne l’ai toujours pas rouvert, les 2 jours se sont transformés en 3, 4,5 etc… jours et cela ne me manque pas du tout.

Je revis sans Facebook, encore plus de petit bonheur simple que je peux partager avec vous via Instagram ou tweeter.

Les beaux jours m’ont bien aidé à me sevrer et j’avoue que depuis cette décision je n’ai jamais eu autant de sms, coup de téléphone ou même des visites de personnes passant souvent via Facebook pour me parler.

Niveau blog, mon taux de visite n’a pas baisser, bien au contraire, les visiteurs me sont restés fidèles et je leur en suis très reconnaissant.

Je suis toujours présente de temps en temps sur ma page facebook du blog (une fois par jour ou deux max ^^).

Voilà c’est officiel, je suis une bloggeuse sevrer de Facebook et je le vie bien même trop bien et je vous le conseil ^^

juillet annee 2014 bloggueuse

Commentaires (3)

sophie-mum
ben chapeau lool moi je ne peux pas et j'ai 2 comptes en plus un perso et un blog mais si je ferme le blog comment je pourrais papoter avec mes bmdc chéri et autres groupes lol?
ourlittlefamily
  • 2. ourlittlefamily (site web) | 06/08/2014
Il me reste encore la page du blog et j'ai prit les numéros de téléphone des blogueuses avec qui j'avais des infinités depuis plusieurs années.
sophie-mum
oui une solution les numéros de tel. Et la page je trouve que c pas mal pour faire vivre le blog autrement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau