Mes matinées bretonnes

des roses

J'ai la chance d'être en vacances avec un temps extraordinaire pour octobre. Le matin, je me lève tôt malgré le changement d'heure, 7h30 debout et toute décoiffée mais ressourcer puisqu'à 21h30 je suis déjà dans les bras de morphée. 12°c à l'aube dans la campagne bretonne, c'est pieds nus que je prends mon petit café en lisant les blogs De Virginie, marina, sysyinthecity etc... sans commenter car c'est très compliqué du téléphone. Je garde ainsi un oeil sur ma blogroll.

Second café, je regarde le levée de soleil au dessus du champ de chou. Et je profite du calme de ma campagne bretonne. Je profite de ce temps printanier. J'en profite pour trainer les pieds et planifier la journée. Un jour le marché, un autre petit tour a la mer etc... 

Puis, je me décide à m'habiller pour promener le chien de ma maman dans la forêt qui borde la maison de mon pépé. C'est la que commence mon défi des 10000 pas par jour.

Jaime ses vacances qui me coupe de mon monde depuis déjà 9 jours mais mentalement, je me prépare à reprendre un rythme de fou sous peu, à la rentrée en espérant que le soleil et la chaleur soit toujours au rendez vous. 

octobre annee 2014

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire