❤ Il y a de l’Action dans ma cuisine ❤

Action dans ma cuisine

Mercredi, j’ai été chez action et si tu ne me suis pas sur Youtube, tu ne le sais sûrement pas mais je suis rentrée avec plein de chose plutôt cool pour décorer ma maison.
J’adore Action mais comme je tiens à rester minimaliste dans mon chez moi, je limite à une visite tous les deux mois dans cette enseigne.

Cela n’est pas simple pour moi de ne pas y aller plus souvent en sachant que ce magasin c’est la caverne d’Ali baba pour refaire son intérieur sans se ruiner.
Mais étant dans le style de vie zéro déchet, je limite au maximum les achats en neuf mais quand tu veux harmoniser la décoration dans ton chez toi, cela n’est pas simple de trouver tout dans le même style tout en restant dans l’occasion.
Justement, j’avais besoin de quelques bricoles dans ma cuisine et je ne trouvais rien de moderne à la recyclerie ou chez Emmaüs.
Je trouve cela complique d’allier le 100% zéro déchet et décoration quand on veut du moderne, du tendance chez soi.
J’ai donc couru dans l'Action de la ville de Châteaubriant en gardant en tête que je ne devais rien prendre en plastique pour rester dans mon style de vie.

C’est ainsi que :

J’ai remplacé la vieille boite en fer pour mon sucre en morceaux qui commençait à rouiller par un joli et grand pot couleur mint.
J’ai remplacé la boîte en fer de mon café par un pot de la même teinte mais d’un format plus petit.
J’ai trouvé deux bouteilles d’un litre chacune pour mettre mon lait de la ferme.
J’ai acheté une bouteille pour mon huile d’olive dans l’espoir qu’un jour, mon Biocoop ou le supermarché bio associatif de Nozay propose un jour de l’huile en vente en vrac et en attendant, je transfère mon huile dedans car sur cette bouteille, il y a un bec verseur qui est très pratique.
Puis j’ai trouvé des verres avec pailles avec couvercle et je trouve cela génialissime l’été quand mes enfants boivent leur limonade pour que les abeilles , guêpes et compagnie ne rentrent pas dans leur verre au risque qu’ils les ingurgitent et finissent à l’hôpital.


Et toi, tu connais Action . Tu limites aussi tes visites dans cette enseigne ?

Action dans ma cuisine 1Action dans ma cuisine 2Action dans ma cuisine 3Action dans ma cuisine 4

decoration mai annee 2017 action

Commentaires (2)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 09/06/2017

ah ah j'ai craqué sur certains de ces produits mais en écru ;)

Isa LISE

Action, je ne connais pas. Merci pour le partage, je file découvrir ! Bonne journée Olivia !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau