❤ DIY: Transformer un lit superposé en lit bébé ❤

★ néné a enfin son lit sous le lit superposé de sa soeur ★ #ourlittlefamily #france #decoration #bed #pink

Il y a 2 ans, nous avons investie dans un lit superposé chez But pour Nana puisque j’étais enceinte de Néné et qu’en ayant que 3 chambres dans notre maison il était comme obliger que les filles partagent la même chambre.

Beaucoup de parent ayant minimum 2 enfants ont déjà étés dans notre cas.

Puis voilà, Néné a 21 mois et il est temps pour elle de quitter son lit bébé pour son lit de grand mais le seul bémol est la taille de leur chambre : 9m2 ….Et le fait que le bas du lit nous sert pour les jouets.

Par conséquent, j’ai décidé de retarder encore quelques mois le jour où il faudra mettre un matelas de 140 pour notre dernière et à la place j’ai opté pour transformer le lit superposé en lit mi bébé mi grand.

Pour cela nous n’avons mis que 7 lattes sur le lit du bas et nous y avons posé un matelas de lit bébé, nous avons ajouté une planche pour qu’elle puisse mettre ses petits jouets et nous l’avons décoré de ses lucioles.

Rien d’extraordinaire mais grâce à ce concept je gagne énormément de place dans la chambre en attendant de trouver une solution pour stocker tous leurs jouets ^^

Nana peut allumer sa lumière en haut sans que cela gêne le sommeil de Néné.

Puis Néné n’aimant pas les grands espaces quand elle dort se voit ainsi rassurer pour encore quelques nuits dans son petit lit.

Me reste encore la décoration à finir.

Une astuce gain de place famille nombreuse que je souhaitais partager avec vous ^^

Décembre DIY decoration annee 2013 lit superposé lit bébé famille nombreuse

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau