❤ Mon journal de bord et ma newsletter, deux belles aventures ❤

IMG_9882

Le jour où j'ai décidé de créer mon journal de bord et de le mettre en vente sur ma petite boutique en ligne, je ne pensais pas que j'en aurais vendu une dizaine en très peu de temps et pour tout te dire, je ne pensais pas que j'en aurais vendu tout court !
Quand j'ai écrit ma première newsletter sur le thème gérer sa vie de famille en toute sérénité, il y a déjà plus de 6 semaines, je ne pensais pas qu'au jour d'aujourd'hui j'aurai 135 personnes à l'attendre impatiemment ou presque ^^ Une newsletter que j'envoie une fois par semaine.

J'avoue que je suis flattée et très étonné de voir autant de gens qui sont à la recherche d'une méthode, de conseils afin de réussir à gérer la pression dans leurs quotidiens. Je dois bien l'avouer que je fais partie de ces personnes en quête de la moindre astuce pour soulager son planning et son budget.

Que ça soit dans mon journal de bord ou bien dans ma newsletter, je n'y vois aucune prétention, bien au contraire, je sais que si j'en suis là c'est aussi grâce à Marina qui a partagé sur son blog le lien vers mon journal et de fil en aiguille le bouche-à-oreille fait qu'aujourd'hui j'écris la 7e newsletter, j'envoie le Xe journal de bord avec un gros sourire.
Cette newsletter et ce journal de bord, ce sont l'évolution de mon blog, mon évolution personnelle aussi.

Je songe déjà à faire une version plus masculine du journal de bord, je songe à développer mes conseils en multitude d'articles de blog ou dans un PDF à télécharger. Je cherche encore à voir plus loin, à développer ses deux petits bébés que vous faites grandir de jour en jour un peu plus. Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre confiance.

MERCI

 

pour vous inscrire à la newsletter on clic là

pour lire les précédentes news gérer sa vie de famille en toute sérénité c'est ici: 1, 2, 3, 4, 5,6

newsletter journal de bord

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau