❤ Hier, j’ai eu 27 ans… Merci infiniment ! ❤

IMG_6838bis

Hier, j’ai eu 27 ans, c’était mon anniversaire, j’ai reçu pleins de petits bonheurs, pleins de douceurs et je vous en remercie tous sans exception.

Cela a commencé par une chanson de chéri chéri sur le répondeur à minuit, « Joyeux anniversaire » version blues, mon cœur d’épouse a craqué et je ne suis pas prête d’effacer ce petit message tout doux.

Ensuite, je me suis levée, les loulous n’ont pas oubliés de me le souhaiter, m’ont fait des bisous et Néné en a même profiter pour me chanter la chanson de blanche neige de Disney, mon cœur de maman a fondu.

Petit tour à l’école dans la journée les copines me l’ont souhaitée, elles n’ont pas oubliés merci.

Petit tour en ville, je me suis offerte des roses magnifiques et des bonnes chouquettes puis petit détour avec Néné chez la sage-femme qui l’a mise au monde sur un coup de tête.

IMG_6834bis

Emotion énorme, ma sage-femme n’a pas vu ma Néné depuis sa naissance (AAD), sa main dans la main de ma dernière, l’autre main sur sa joue, les yeux brillants, ma sage-femme est dans mon cœur cela est certains, l’émotion qu’elle porte à mes filles est juste impressionnant et la phrase qui a fait boum dans mon cœur « je pense souvent à vous, toutes les semaines, quand je passe dans votre ville ».

Rentrer à la maison, manger des crêpes saucisses comme si on était un samedi, prendre le dessert avec les loulous, mettre une bougie sur une meringue énorme comme le voulais mes enfants, j’ai soufflée ma bougie d’anniversaire, mon vœux je l’ai fait, je n’aurais pas pu l’oublier.

IMG_6841bis

Petite après-midi toute simple, pause-café entre filles, cela est courant mais aujourd’hui cela était comme différent, peut être car c’était mon anniversaire et que j’ai trouvé que ce moment était encore plus beau et que j’étais chanceuse.

Le soir une vidéo de mes amis et là j'ai versée ma larme, même les kilomètres ne peuvent égratigner notre amitié.

Je n’en oublie pas les coups de téléphone, les sms, les messages instagram, twitter, sur le blog et les 50 petits vœux sur Facebook et j'en reçois encore aujourd'hui donc merci et j'ai même eu des voeux de Natacha Birds <3

IMG_6843bis

Milles merci à tous pour toutes ses attentions, petites soient elles, elles m’ont rendu heureuse, pleines de joie et m’ont rappelée qu’avoir 27 ans et vieillir était une chance surtout quand on est aussi bien entourer.

Merci je n’oublierai pas mes 27 ans, c’était simple, beau et tout doux.

IMG_6844bis

Petite promenade avec une belle rencontre #anniversaire #nantes #birthday #ourlittlefamily #france

Maman tu peux faire une meringue géante pour ton anniversaire ? #anniversaire #birthday #ourlittlefamily #france #meringue

IMG_6846bis

IMG_6848bis

Pour l'occasion je portais une jupe Etam, un legging La halle, un haut ??, gilet ???

annee 2014 mai Anniversaire

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

ourlittlefamily
  • 1. ourlittlefamily (site web) | 28/05/2014
Merci beaucoup Virgnie <3 bisoussss
virginie B
avec un jour de retard, un merveilleux anniversaire ! tu es belle comme tout !

Ajouter un commentaire