❤ De Porto à Paris ❤

Img 20161201 212933

Je suis à Paris depuis bientôt une semaine et je suis frustrée de ne pas pouvoir vous montrer les photos de tous ses lieux aux couleurs de Noël donc vous aurez des photos de Porto pour illustrer cet article...désolé.

J'ai eu la chance de voir le Louvre, la grande roue, lobélisque et la tour Eiffel de nuit et comme à chaque fois, je suis émerveillée. 
J'ai parcouru pour la première fois, les champs Élysées de nuit aux couleurs de Noël, en compagnie de mon frère et c'est assez extraordinaire. 
L'ambiance sur les champs est unique avec son marché, sa patinoire etc.
J'ai retrouvé mes habitudes parisiennes et les enfants savent désormais se repérer dans le métro et cela avec amusement.
Nous sommes allées aux salons du livre jeunesses de Montreuil et j'y ai découvert des pépites pour mes loulous dont une jolie collection de chez Albin Michel.
Nene y a même reçu sa première dédicace de la part d'une illustratrice japonaise.
Si vous êtes sur Paris, aller avec vos loulous dans ce salon.
Paris c'est unique, je maximise les sorties gratuites et je peux vous dire que c'est un sacré défi.
Dès mon retour, je vous mets des photos de mon Paris, c'est promis et en attendant, je vous abandonne avec des photos de Porto.

suivez-moi sur instagram pour voir des photos de notre séjour sur Paris.

Porto blog photographie portugal 4Porto blog photographie portugal 16Porto blog photographie portugal 14Porto blog photographie portugal 13Porto blog photographie portugal 8

Décembre sortie voyage paris annee 2016 Porto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire