❤ Être voyageur (à Porto, en Suède ou ailleurs) ❤

Paris suede voyageur

Être voyageur;
C’est avoir quelques automatismes comme télécharger Ryanair, Booking, Ouigo et un traducteur à la place de tes deux applications préférés.
C’est de connaitre par cœur la taille et le poids maximum que doit faire ton bagage cabine pour ne pas qu'il finisse en soute.
C’est négocié avec tes enfants pour que la maison et surtout les jeux, ne viennent pas en voyage avec nous (et de toute manière, on n'a jamais le temps de jouer).
C’est de mémoriser par cœur tes mots de passe pour accéder aux cartes d’embarquement et prier le dieu Ryanair pour qu’il y ait aucun bug de l’application.
C’est de ne pas oublier les cartes d’identité, le livret de famille, ton Bujo de voyage, ton appareil photo et tout le mic Mac qui va avec…
C’est de mettre en douce ton thé bio préféré du moment dans ta valise car tu es sûre de ne pas trouver du bio dans le placard de ta maman chez qui tu fais escale.
C’est de contacter ta banque à temps pour qu’il ne te bloque pas ta carte bleue, une fois à l’étranger car ils préfèrent prévenir que guérir.
C’est de faire du yoga dans ton salon à 21h quand la batterie de ton ordinateur ou de ton portable rend l’âme à 48h du départ. (imagine quand ce sont les deux en même temps ^^)
C’est de savoir parler et écrire minimum l’anglais pour pouvoir te faire comprendre dans tous les pays du monde et c’est là que tu es contente d’avoir regardé tous les Buffy en VO
adolescente.
C’est de gérer les draps de lit à distance avec Louise, la gentille Suédoise qui gère ma réservation. « söt dag i Frankrike, Louise” au cas où elle passerait par ici ^^
C’est de faire du change, de savoir convertir les euros en couronnes par exemple. (c'est hyper simple, je te rassure)
Bref, voyager c’est plein de bonheur mais aussi une pointe de stress mais cela donne du piment à chaque voyage, c’est aussi pour cette adrénaline que je ne passe pas par des voyages organisaient.

Ps1: Suit mes 15 prochains jours de voyageuse sur mon Instagram et mon indirect: ourlittlefamily44
Ps2: commente jusqu’à la fin décembre, mes articles sur Porto ou composés de photos de Porto pour tenter de gagner une série de 5 photos faites par moi (Juste en commentant, plus tu commentes d’articles avec le coeur, plus tu auras de chance.)
Ps3: Merci pour être si nombreux à me lire, si vous saviez comme cela me touche.
Ps4: je sais que je rencontrerais certains blogueurs et partenaires aux efluent 5, mardi et sachez que je suis pressée.
Ps5: les deux sacs du milieux proviennent de chez Action, celui de droite est un Puma et celui de gauche un Hello Kitty.
 
Porto blog photographie portugal 15
Porto blog photographie portugal 6
Porto blog photographie portugal 12
Porto blog photographie portugal 18
Porto blog photographie portugal 17
Porto blog photographie portugal 11

novembre sortie voyage annee 2016 portugal Porto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 25/11/2016
ah ah c'est génial !! et moi je te dis à Mardi ♥

Ajouter un commentaire