❤ Le feu d'artifice d'Abbaretz ❤

Abbaretz 8

Poser son appareil photo Nikon d3300 tout en haut de la butte d’Abbaretz afin de photographier pour la première fois un feu d’artifice.
Ne pas avoir eu le temps de paramétrer le mode manuel et avoir opté au dernier moment pour le mode sport qui est ma mode de prise de photo préférée.

Il fait nuit, il est 23h bien passé et voici le feu d’artifice qui commence enfin pour mon bonheur et celui de mes enfants.
Bizarrement, les clichés que je préfère dans cette série, ne sont pas ceux bien net mais ceux qui montrent le tracé des fusées.
J’ai profité de ce moment à travers mon appareil photo et je ne le regrette pas car c’était un feu d’artifice très agréable à photographier.
Promis l’année prochaine, j’aurais appris à paramétrer mon reflex ^^

Abbaretz 19

Abbaretz 18

Abbaretz 17

Abbaretz 16

Abbaretz 15

Abbaretz 14

Abbaretz 13

Abbaretz 12

Abbaretz 11

Abbaretz 10

Abbaretz 9

Abbaretz 7

Abbaretz 6

Abbaretz 5

Abbaretz 4

Abbaretz 3

Abbaretz 2

Abbaretz 1

La butte d'Abbaretz de jour... clic sur la photo!

feu d'artifice voyage sortie abbaretz juillet annee 2016

Commentaires (2)

Seb
  • 1. Seb | 19/07/2016
Très belle série... Avec les tracés sont mes préférés, un temp d'exposition un peu plus long sur trépied et la tu auras de très beaux tracés
Matthieu
  • 2. Matthieu | 21/07/2016
Bonjour,
j'ai fais moi aussi des clichés du feux d'artifices de cette année (qui était particulièrement réussi), et voici le lien vers mes clichés:
https://goo.gl/photos/9pvdGXpNAukDPA728
Je vous conseille fortement l'utilisation d'un trépied qui est indispensable dans ces cas là, de plus au niveau réglages, voici ceux que j'ai utilisé:
- Ouverture: entre 8 et 16 afin d'avoir de la profondeur de champ.
- Temps de pose: Se mettre en mode Bulb avec une télécommande, déclencher au départ de la fusée, refermer lorsque l'éclat de la fusée est à son maximum;
- Iso: 100

En espérant que cela vous aidera pour la prochaine fois.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau