❤ Milano ci manchi ❤

1

Je me suis aperçu que je n’avais jamais réellement fait d’article sur ce blog concernant notre premier voyage à l’étranger avec nos enfants qui a eu lieu en mars 2010 et dont la destination était Milan.

A l’époque, Rayan n’avait que 3 ans et demis et Nana seulement 23 mois.

C’est ce voyage qui a fait de nous des globe-trotters.

Milan fut vraiment une ville magique, on en a garder un souvenir mémorable.

Nous y sommes restés 5 jours en tout, au bout de 4 on avait fait le tour de la ville.

Nos enfants à l’époque nous avait suivi sans chouiner, l’avion les avait impressionné et le déclic de voyager avec nos enfants est né.

Comme à chaque voyage, c’est moi qui ai appris la langue de pays avant de partir afin d’être sûr qu’on ne parle presque pas français une fois sur place mais malgrè tous les Italiens étant très généreux, souhaitaient nous parler en français pour nous faciliter la vie.

Pour nous loger, nous avions opté pour un grand hôtel 4 étoiles avec une suite pour seulement 70 euros la nuit en demi pension pour nous quatre grâce à une promotion de dernière minute.

Pour la compagnie aérienne, nous avions opté pour Ryanair et cela ne nous avait couté que 180 euros aller/retour pour nous 4. Ce fut assez simple de prendre l'avion avec nos loulous.

Comme pour chaque voyage, nous nous étions fixer un budget de 500 euros max, tout comprit et le budget fut respecter puisque sur place l’alimentation était à prix très abordable et on a pu manger les meilleures pizzas de notre vie.

Cette ville fut pour nous une très belle expérience et 3 ans et demis après, on n’a rien oublié.

❤  Milano ci manchi*  ❤

2

3

4

5

6

7

8

9

10* Milan tu nous manque

annee 2013 juillet Milan voyage ryanair

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire