❤ Petit tour au magasin Lego de Paris ❤

IMG_5700bis

Lors de nos vacances à Paris, le premier endroit où nous avons emmené nos loulous, ce fut au magasin Lego de Levallois Perret qui a un pied à terre dans le magnifique centre commercial de la ville.

Chez nous, sur Nantes, nous n’avons pas encore la chance d’avoir une boutique de cette marque alors que ne fut pas le bonheur de mes enfants une fois dedans.

IMG_5704bis

Ici, nos trois loulous jouent au Lego, même Néné et je trouve que ce genre de petite pièce est parfait pour la motricité de mes enfants mais cela leur apprend aussi la patience lors des longs montages et donc les Lego sont pour moi des jouets à avoir absolument chez soi.

IMG_5701bis

Nous y avons trouvés une gamme très complète de Lego, certains même en promotion et nous avons pu aussi admirer la maison des Simpson monter.

Le magasin n’est pas très grand mais possède tout de même deux coins jeux, l’un destiner au tout petit avec les Lego Duplo et l’autre coin destiner au plus grand avec les Lego basiques.

On a apprécié les bons plans du moment qui était un Lego Friends acheté, un Lego Raiponce offert etc…. Et en plus les offres étaient cumulables, enfin bref un vrai bonheur.

IMG_5702bis

Au fond se situe le mur « pick a brick » qui offre la possibilité d'acheter des briques et des éléments en vrac.

J’ai pris une petite boite à 9 euros et franchement j’ai pu en mettre beaucoup dedans ^^

Quant à « l'expo Lego », elle dévoile des mises en scènes réalisées à partir de différentes boites disponibles à la vente.

Nous avons aussi eu la possibilité de faire trois Lego personnalisé pour seulement 7 euros, un super bon plan qui a plu à nos enfants.

Vive les Lego uniques.

Voilà un super endroit à découvrir avec vos enfants, il y a d'autres magasin Lego en France mais celui ci reste le plus grand et je peux le dire le personnelle était très gentil.

Et vous, vous avez déjà testé le Lego Store?

IMG_5695bis

IMG_5697bis

IMG_5705bis

annee 2014 paris lego magasin france Mars

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire