❤ J’ai mangé chez Côté Salé de Ludovic Maire à Belfort ❤

côté salé Belfort 11

Comment ais je pus tarder à vous parler de la cuisine de Ludovic Maire qui a un restaurant au centre-ville de Belfort : Côté Salé mais aussi un autre établissement où il vend que du sucré qui s’appelle côté Sucré.
Il est midi et je n’ai qu’une heure pour manger un bon plat, un dessert et un café avec des macarons avant de prendre le train pour remonter sur Paris.

L’équipe de Belfort tourisme met tout en place pour que je puisse déguster les petits plats de Ludovic Maire avant mon départ. Je les en remercie car cela était délicieux.
L’accueil dans le restaurant est chaleureux, le lieu est limité en place malgré sa grande réputation ce qui permet de garder un côté familial au restaurant de Ludovic.
Ludovic qui était présent lors de ma visite, c’est présenté et m’a fait découvrir sa dernière nouveauté de fin mai, un éclair au chocolat en hommage à la ville de Belfort et son célèbre lion.
Le restaurant a même pris le soin de m’emballer des macarons pour mon trajet en train. Je me dois de préciser que Ludovic est champion de France grâce à son talent pour faire des macarons aussi délicieux que beaux !
Alors je ne peux que vous conseiller ce restaurant qui m’a gentiment accueilli le temps d’une pause repas, avec le sourire, dans une ambiance agréable et une cuisine de qualité à la porter de tous les budgets.

Côté Salé, Rue du comte de la Suze – Belfort
Page Facebook

 

côté salé Belfort 9

côté salé Belfort 10

côté salé Belfort 12

côté salé Belfort 7

côté salé Belfort 4

côté salé Belfort 3

côté salé Belfort 2

côté salé Belfort 1

côté salé Belfort 6

côté salé Belfort 5

annee 2015 juin sortie belfort restaurant voyage

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 30/06/2015
Tu as dû te régaler !!
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 30/06/2015
ho que oui ma sysy ^^

Ajouter un commentaire