❤ Des petits prix en boutique Petit Bateau ❤

DSCF4216

En septembre, j’ai découvert et tester la boutique petit bateau à Nantes, j’y avais acheté des hauts et des bodies à mes loulous.

Depuis, j’essaye de trouver des vêtements de cette marque à mes petits en occasion car en neuf les produits reste assez cher et c’est ainsi que depuis leurs gardes robes est remplies de vêtements petit bateau.

Merci à Emmaüs, les brocantes et Affaires de p’tits ^^

Mais n’empêche que je ne peux pas résister au bonheur d’acheter un vêtement de cette marque directement en boutique et donc tous les deux mois j’essaye d’y faire un tour car on y trouve les nouveautés mais aussi un cintre à vêtements remplie de petit prix, d’ancienne collection en état neuf.

Afin de rester à la porter de toutes les bourses.

Le produit que je préfère chez Petit Bateau c’est le pyjama en velours qui est très utile pour mes enfants car les nuits sont froides l’hiver.

Alors samedi, sur le cintre des petits prix, j’y ai trouvé des pyjamas à 20 euros (au lieu de minimum 31 euros) pour les enfants.

Même pas le prix d’un pyjama DPAM….qui eux tournent autour de 23 euros pour ceux en velours.

Le seul qui m’a fait de l’œil c’est celui en photo, pour ma nana, son côté fleurie et girly m’a totalement conquise.


DSCF4215

Et c’est ainsi que je suis ressortie de la boutique avec ce pyjama servie par une gentille dame souriante qui a rajouter comme d’habitude cartes postales et ballons dans mon sac pour mes enfants.

Et ses petits choses me donnent envie de retourner dans leurs boutiques plutôt que d’acheter sur leur site internet. (Chose que je n’ai jamais fait encore)

Petit Bateau est sûrement la première boutique qui arrive à me détourner du shopping sur le net.

Et vous plutôt boutique, site internet ou d’occasion pour vos vêtements petit bateau ?


★ hier chez #petitbeateau il y avait des pyjama à 20 euros ★ #look #mode #shopping #ourlittlefamily #france

Article NON sponsorisé

novembre bon plan mode annee 2013 look pyjama petit bateau

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire