❤ J’ai pris 3kg et je le vis bien! ❤

Img 1794bis

Cela peut sembler superflu comme article et pourtant la majorité des femmes vivent mal une prise de poids même d’un kilo.
Il y a peu de temps, j’étais comme ses femmes !

Il faut dire que j’ai connu il y a 7 ans encore, un poids très élevé.
Je cours avant tout pour me vider l’esprit, je ne peux pas vous cachez que cela me permet aussi de garder une belle ligne.
Mais se sont les grandes vacances et malgré 20 km de vélo et une journée de Kayak, j’ai pris trois petits kilos que j’accepte.
Il faut dire que les restaurants midi et soir n’aident pas!
J’invite ses kilos à rester car j’avais besoin de les prendres, que je trouve mon visage bien plus jolie avec cette prise de poids et que je suis contente de retrouver de jolies fesses!
Parfois, il ne faut pas se prendre la tête, une prise de poids n’est pas forcément catastrophique cela peut aussi être bénéfique.
Alors si toi aussi tu as connu un faible poids et que tu pense que les petits kilos prient dernièrement sont la fin du monde, sache que non car parfois cela peut être que du plus pour ton corps.
Puis, il est bon aussi d’apprendre à vivre avec le corps que l’on a en vieillissant sans pour autant se laisser aller!

Et toi, tu vis bien une prise de poids?

poids aout annee 2015

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

Bull'Elodie
  • 1. Bull'Elodie (site web) | 18/08/2015
Tu as bien raison et je trouve en forme avec ces 3 mini kilos =)
sysyinthecity
  • 2. sysyinthecity (site web) | 14/08/2015
oh non je vis très très très mal ma prise de poids !!
eloely
moi je lutte actuellement avec mes kilos de grossesse parce que je ne trouve pas tres jolie la bouée qui m'empeche de porter mes anciennes robes et aussi et surtout parce que je ne suis pas a l'aise avec ce gras qui m'entoure dans mes exercices. Je vais certainement courir juste pour me sentir mieux. J'ai aussi connu une phase de ma vie ou j'etais vraiment trop maigre donc je comprends que tu puisses etre ravie de ca
Elodie S
Non, je n'arrive pas à bien vivre ma prise de poids. Je suis obsédée par ces quelques kilos en trop pourtant ce n'est pas énorme. J'essaie de passer outre mais j'ai l'impression de ne plus me reconnaître et je pense que c'est ce qui m'embête le plus...Mais j'essaie d'accepter tout en me donnant les moyens d'arriver à ce corps qui se rapproche plus de l'image que j'ai de moi-même.

Ajouter un commentaire