❤ Ma lingerie by Etam ❤

etam

Depuis que j’ai fait les soldes chez Etam en Octobre où je suis tombée follement amoureuse de cette marque, j’essaye de me racheter un ou deux ensembles tous les mois pour le jour comme la nuit.

Maintenant que je sais que je n’aurais plus à me préoccuper des grossesses etc… j’ai pris la résolution de me refaire tout mon tiroir à lingerie pour le bonheur de petit mari mais du miens aussi car c’est plaisant de porter de jolie dessous.

J’aime Etam car il y a toujours quelques choses qui me plait chez eux pas tout certe mais aussi car leurs prix sont riquiquis comparer à de grandes enseignes où j’ai pu voir des ensembles à minimum 50 euros et pas forcément à mon goût.

Justement, dernièrement j’ai craquée sur quelques articles de la nouvelle collection de chez Etam et je suis donc rentrer à la maison avec deux nouveaux ensembles pour 57 euros.

Le premier est un ensemble de jour Ecume à 38 euros et le second de la lingerie de nuit Amourette à 19,90 euros.

J’ai aussi flashé sur un ensemble short en dentelle et son haut assortie Confetti et un ensemble Lady in black que j’ai mis sur ma to do list pour le mois prochain.

J’ai un budget moyen de 50 euros par mois (et le double lors des soldes), très conséquent comparer au budget de 100 euros des françaises par an.

Et vous, vous achetez où votre lingerie ? Et quel est votre budget par mois/an ?


Article NON sponsorisé

annee 2014 etam lingerie mode Mars

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau