❤ Mon superbe appartement au Mont Dore ❤

Mont dore appartement location blog avis 2

La rentrée a eu lieu lundi pour mon collégien et il est désormais rentrée dans la cour des grands, avec chaque matin, le sourire sur le visage.
Pourtant, j'ai encore la tête en Auvergne, où nous y avons passé six merveilleuses journées entourés des cascades, des volcans et même de manèges, la semaine dernière.

Quand j'en trouverais le temps, je te reparlerai sur mon blog, de l'Auvergne, mais en attendant, je vais te présenter l'appartement qui nous a accueillis, car sincèrement, sans lieu pour séjourner, où que l'on aille et bien il n'y a pas de vacance.
Nous avons vécu dans un appartement qui se situe dans le centre-ville du Mont dore, dans la résidence des Eygletières.
J'ai déniché cette petite perle qui n'était pas hors de prix sur Booking, mais comme il y a eu un bug lors du paiement, j'ai contacté directement les propriétaires via téléphone.
J'ai de la chance d'être tombé sur des propriétaires d'une grande gentillesse qui ont géré cela en internet puis avec moi via SMS et mail.
Le dimanche à 16h30 précise, nous avons pu accéder à notre appartement de 55 m².
Le propriétaire nous y attendait avec le grand sourire et en cinq minutes top chrono le bail d'entrée était fait.
L'appartement était extrêmement propre, il y avait des désodorisants dans toutes les pièces de vie (sauf les chambres, bien entendu).
On n'y a pas trouvé de fenêtres de chez
VELUX comme chez le papa des enfants, a su me dire Néné, mais on y a trouvé des fenêtres qui ont permis d'insonoriser le joli chant des chauves-souris, le soir.
À notre grand étonnement, pour seulement 57 par nuit pour un logement de six personnes, nous y avons trouvé des électroménagers dernières générations comme un lave linge, un sèche-linge, un frigidaire, un micro onde, un mini-four, un aspirateur, une machine à fondu, une machine à raclette et même un robot pour faire mes jus d'orange.
Il y avait des rangements dans toutes les pièces même s'il en manque, selon moi dans la cuisine afin de pouvoir y stocker les aliments secs.
Pour en avoir testé des appartements, cela est rare qu'on dispose d'autant d'équipement pour aussi peu cher.

Cet appartement est composé d'un salon séjour cuisine, salle de bain, toilette, d'une grande chambre qui était celle de mes enfants avec un lit double et un lit superposé et une chambre parentale qui était la mienne.
On avait une jolie vue sur les montagnes pour le côté dépaysement qui fait tout son charme.
Nous avions aussi les clefs d'un local afin d'y stocker des skis ou bien une poussette mais j'en ai pas eu l'utilité.
Il est clair que si je venais à revenir au mont dore, c'est automatiquement cet appartement que je louerais, car outre la qualité de ce logement pour un prix léger, le mont dore est au centre de plusieurs lieux de randonnées et de visites.
Mais concernant les randonnées et les visites, on en reparlera dans d'autres articles de blog !


Pour avoir plus d'informations sur cet appartement CLIC
Pour avoir 15 euros de réductions chez Booking, CLIC

Velux

 

 

 

 

Mont dore appartement location blog avis 1Mont dore appartement location blog avis 3Mont dore appartement location blog avis

Mont appartement au Mont dore en vidéo:

septembre sortie voyage avis annee 2017 appartement auvergne mont dore Les Eygletières

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau