❤ Home sweet home #6 ❤

Plus un bébé #foot #ourlittlefamily #france

C'est partie pour un home sweet home bien remplie puisque de nouvelles bricoles sont rentrer dans notre maison ce mois ci mais je n'ai pas eu le temps de vous les montrez avant ^^

Concernant les travaux dans la chambre de fiston sur le thême de Star wars, les murs sont finis et la décoration a bien commencer mais il nous reste encore du boulot avant que tout soit finis.

Donc pour bien commencer, je vous propose un home sweet home avec la vidéo Youtube de la semaine dernière, à la bourre pour le coup désolé ^^

Ce mois ci, Nana a été inviter à l'anniversaire d'une copine.

J'ai choisits des cadeaux hyper girly bien entendu ^^

Elle lui a offert un porte monnaie kawaï que j'ai aussi pu voir chez une instagrameuse très connue et une tirelire en céramique Hello kitty qui a bien plu à la petite fille.

Tout vient de chez Noz et par chance la maman était aussi fan de se discounter ^^

Donc trois cadeaux qui ont plu et qui change de la poupée Barbie ou des Playmobil.

Sachez que la tirelire hello kitty est en vente sur Amazon pour 12 euros.

IMG_6171

Nous avons eu la chance de recevoir dans notre boite au lettre la famille Chihuahua des sylvanian families.

Néné les a directement adopter et pour preuve on peut voir du chocolat sur l'un d'eux ^^

Ce n'est pas sur cette famille que j'aurais craquer au départ mais franchement en vrai ils sont trop kawaï et choux.

Merci à la marque pour ce chouette cadeaux que vous pouvez retrouver sur amazon pour 25 euros.

IMG_6238

IMG_6239

Je continue de vous parlez des Sylvanian families puisque j'avais offert à Néné un petit cadeau 100% plaisir lors de mon escapade au Picwic de Nantes .

Je lui ai prit le numéro 2236 Bicyclette maman et bébé et je ne le regrette pas puisqu'elle adore mettre bébé dans son porte bébé de vélo et cela m'a donner envie d'acheter un porte bébé pour faire un tour en vélo avec elle.

En plus la maman elle ramène des baguettes de pain dans son panier ^^

J'en profite pour vous mettre une photo de la présentation de se modèle lors de l'exposition.

IMG_6156

IMG_6168

IMG_6169

IMG_6150bis

J'en profite pour vous présenter notre Furby jaune, tout nouveau et tout beau que les cloches de pâques nous ont apporter.

Bon en faite, je ne vais pas vous mentir, je l'ai acheter en douce à Leclerc avec une belle promotion soit 45 euros alors quand je vois qu'il est à 79 euros chez Amazon, je me dis que j'ai fait une très bonne affaire.

Les loulous l'adorent surtout Néné, ils se disputent même pour jouer avec ^^

Et je ne vous cache pas que nous parents, nous jouons aussi avec et cela me rappelle mon enfance et me donne limite envie de remettre des piles dans nos Furby vintage.

IMG_6291bis

Honte à moi, je n'avais pas mit de photo de ma féroce doguette avec le magnifique collier qu'elle avait reçu de Atoodog et que j'avais presenter à sa place puisqu'elle venait de se faire opérer.

J'avais adorée faire les photos à sa place mais on ne peut le cacher, elle le présente bien mieux que moi ce collier qui n'a pas bouger depuis qu'on l'a reçu et qui est très très girly et à seulement 12 euros je le rappelle.

Bref encore merci à cette marque de grande qualité à petit prix.

IMG_6229bis

On parle aussi un peu de garçon dans mon home sweet home puisque Rayan a reçu aussi en cadeau 100% plaisir une boite de Lego Movie de ma part lors de mon escapade au Picwic de Nantes.

J'apprécie le doux prix de 13 euros pour le Lego Movie - 70800 - L'évasion En Planeur et comme vous pouvez le voir la boite est bien fournit et au passage mon loulou vous présente une toute petite partie de sa collection de Lego qui lui font passer des heures de jeu dans sa chambre.

IMG_6177bis

IMG_6175bis

Puis je ne pouvais vous quitter sans remercier le site internet Yes we mum qui m'a pourrit, gâter cette semaine mais je vous en parlerais la semaine prochaine dans un article dédier à se site internet qui le mérite bien.

En attendant aller visiter leur site internet cela ne pourra que leur faire plaisir ^^

Sur ses mots, bon weekend à vous cher lecteur en espérant vous avoir donner envie de surfer, jouer et dorloter vos animaux à quatre pattes ^^.

Quand yes we mum envoi des cartes c'est par centaines ^^ #ourlittlefamily #france

avril home sweet home annee 2014

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire