❤ Ici le daddy is coool ❤

daddy coool

Oui c'est nul j'ai oubliée de retirer "communiqué de presse"

Dans notre maison nous avons la chance d’avoir un papa très cool et très paternel.

Mais il a très peu de temps à concentrer à son rôle de papa puisqu’il travaille toute la semaine alors quand il peut déléguer certaines tâches pour s’occuper des petits il le fait.

Alors quand j’ai reçu par email la présentation du site Daddy Coool, le premier service de conciergerie dédié au papa je n’ai eu qu’une envie d’aller le visiter pour vous et pour mon chéri.

Le contenue du site :

Le site est composé de différentes catégories afin de conseiller au mieux les papas :

-          Système Daddy qui est composé de toutes les idées utiles au quotidien : lecture, applications Smartphone, bricolage, mécanique et autres bons plans loufoques

-          We love Paris : Retrouvez ici les idées et adresses capitales pour profiter pleinement de Paris et de ses alentours avec les enfants bien sûr !

-          Good trip : Ici on vous propose des destinations originales et des idées pratiques pour organiser vos vacances en famille, week-end entre potes ou en amoureux.

-          Beaux gosses : Ici, on déniche pour vous et vos enfants les nouveautés et bonnes adresses parisiennes : mode, stock, concept store, stylistes…

-          Eat parade : Découvrez ici nos restos coup de cœur et nos bons plans pour cuisiner facile mais avec goût : un plaisir à partager avec vos enfants, souvenirs à vie garantis !

-          Papa by night : Ici la nuit vous appartient ! Ils sont justes là pour vous fournir les RDV à ne pas manquer, adresses à suivre et autres inspirations…

Je le trouve très bien fait, navigation très plaisante.

Pour utiliser le service de conciergerie Daddy grooom rien de compliqué, vous achetez des bons qui vous seront débiter si le team de Daddy coool trouve le service que vous recherchez depuis si longtemps.

Ex : travaux à domicile à partir de seulement 2 bons ce qui équivaut à 5 euros soit un très bon plan.

Bilan je trouve l’idée géniale et le seul bémol que je pourrais dire c’est qu’encore une fois c’est une idée qui vise beaucoup les papas parisiens alors que je suis sûre que les papas de la campagne seraient happy d’avoir aussi un site qui leur ressemble ^^

Article NON sponsorisé

papa test annee 2013 daddy coool site

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau