❤ J'ai lu After, tome 2 : je fus déçue... ❤

Afterr

Oui, mais non !
Tandis que le premier tome m'avait tenu en haleine tout du long, ce second volet m'a plus que déçu !

Résumé:

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

Mon avis sur la saison 2 d'After:

Mon avis sur le tome 1
 


Comment on peut passer d'un état de choc à une déception totale en seulement un tome ? 

L'histoire tient tout de même la route grâce à Zed, mais je m'attendais à une autre fin pour le tome 2 de la célèbre série des After surtout quand on connaît la fin du volume 1.
Je pense que pour cette suite, l'autrice aurait pu faire mieux, beaucoup mieux même.
Hardin reste Hardin, même si je ne sais pas si son personnage m'attire ou s'il m'énerve. 
Tessa, elle, s'affirme dans ce tome et j'aime bien cette idée qu'elle prenne le dessus, doucement, mais sûrement, mais tout va trop lentement à mon goût.

Pour autant, je tiens bon dans ma lecture et j'ai déjà entamé le tome 3 qui je l'espère sera moins ennuyant que le tome 2.

...à suivre


Et toi, tu as lu After, saison 2 ? Tu en as pensé quoi ?

Plus d'informations sur ce livre:

  • Auteur : Anna Todd
  • Maison d'édition : livre de poche
  • genre : adulte
  • Prix :  8,20 euros
  • tranche d'âge : adulte
  • Note Amazon : 4.1/5
  • Nombre de pages : 864 pages

livre avril annee 2019 after j'ai lu

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

la parenthèse psy
  • 1. la parenthèse psy (site web) | 23/04/2019
Je ne l'ai pas lu les 2 tomes mais avec la sortie du film au cinéma, j'en entends de plus en plus parler ! Pourquoi pas m'aventurer dans le T1 pour me faire une idée et je te dirai ce que je pense du T2 !

Parfois quand on a fortement apprécié le premier volet, on a beaucoup d'attente pour le second et la déception y est. Dommage ! ca m'avait fait ça avec 50 nuances. Le premier top, le reste sans aucun intérêt.

Line

Ajouter un commentaire