❤ J'ai testé la téléconférence de Christine Lewicki ❤

photo de Christine Lewicki

En ce moment, je sors de deux mois de désencombrement dans ma tête et je suis aussi en pleins désencombrement dans ma maison.

Je fais le vide de tous les côté et comme par hasard c’est à ce moment-là que Marina me fait connaitre Christine Lewicki et sa conférence qui a eu lieu hier soir.

Je vie dans un sentiment de plénitude depuis trois semaines et la conférence de Christine a fait boom dans ma tête, je me suis retrouvée dans ses paroles.

Je la cite :

Comment se fait-il alors que nous ne soyons pas plus satisfaits de nos vies. Comment se fait-il que nous trouvions encore le moyen de râler et de nous positionner en victime?

Notre société est de plus en plus abondante mais finalement nous sommes en train de constater que cette abondance matérielle masque un vide intérieur. Nous sommes en train de rentrer dans une phase de notre société où nous ne sommes plus animés par la quête de satisfaire nos besoins, car en vérité, la grande majorité de ces besoins sont déjà satisfaits.

Alors, tout naturellement, nous ressentons désormais le besoin de remplir notre vie par du SENS et nous prenons conscience de l'importance d'activer le potentiel qui est en nous, qui nous démange et que nous n'osons pas encore révéler. Nous ne voulons plus nous conformer et consommer. Nous voulons rayonner et contribuer au monde.

Briller !

Arrêtez de consommer, donnez un sens naturel à notre vie, se révéler, s’épanouir grâce à vos dons, vous surpassez au quotidien et arrêtez de râler constamment.

Arrêtez de comparer et briller !

OSEZ ETRE BRILLANT !

Retrouvez votre être profond,

Identifiez vos talents uniques

et votre zone de génie.

Apporter !

Apportez quelques choses à ce monde, laissez votre empreinte, ayez confiance en vous et n’écoutez pas cette petite voix qui pourrez-vous faire douter.

Croyez en vous, positivez, vous aimez !

Positiver !

Voilà, cette femme m’a donné envie de continuer à positiver, sourire au quotidien.

Elle m’a rassuré sur mes idées, mes positions, mes choix de vie.

Ces paroles raisonnent encore en moi, elle m’a donné encore de plus grandes ailes que celles que j’avais déjà.

Je suis soulagée de ne pas me savoir seule dans cette optique de vie, de voir que des milliers de personnes suivent sa méthode soit des milliers de personnes qui vivent comme moi.

J’ai compris pleins de choses durant cette conférence et j’ai pu lever le mystère sur le fait que je tombe malade à chaque fois que j’atteins la frontière de la zone de génie.

C’est brouillon ce que je vous écris aujourd’hui, mais pour me comprendre il faut que vous écoutiez le podcast de la conférence de hier soir, que vous sachiez de qui je parle et même pourquoi pas que vous lisiez son livre Wake up  ou bien J'arrête de râler sur mes enfants. (moi je vais le faire, ça c'est sur).

Je vous assure que d’écouter cette bande audio, vous fera sortir que plus grand et vous fera réfléchir.

(pas encore reçu le podcast, dès que je le reçois je vous le partage ici)

Et vous, vous croyez en vous ? Car moi, je crois en moi…

Et je termine sur une phrase qui décrit bien ma vie le positif attire le positif.

Retrouvez Christine sur Facebook, Twitter ou sur son site internet.

septembre annee 2014 conférence christine Lewicki wakeup

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Marina
Il est génial ton article ma belle !
J'ai pris une grande décision ce matin suite à cette conférence : JE ME LANCE EN TANT QUE COACH !
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 12/09/2014
yeeeee ^^ tu me raconteras tout un? et je serais là pour te soutenir bisous Marina

Ajouter un commentaire