❤ J'ai testé les fiches effaçables, 100% graphisme ❤

fiches GJ éducation

J'ai découvert par hasard, le mois dernier dans l'espace culturel de mon Leclerc les fiches effaçables 100% graphisme de GJ éducation et je dois bien de l'avouer c'est un gros coup de cœur.
Ayant un enfant gaucher, donc pas très doué comme la majorité dans le graphisme et une petite de trois ans j'ai décidé d'investir dans ses fiches vendues seulement 5,25 euros soit parfait pour mon budget de maman d'une famille nombreuse.

Chaque boîte comprend 16 fiches et un crayon veleda avec éponge effaçable.
Vous en trouvez pour toutes les classes de maternelle même la toute petite section.
Ici, les enfants ont adoré, même les plus grands. Néné peut passer 30 bonnes minutes à en faire par sa propre initiative.
Moi, j'adore l'idée que sa ne soit pas encombrant, qu'on puisse les utiliser partout même en voiture et que les fiches soient riches malgré qu'il n'y en ait que 16.
J'ai déjà commandé celui-ci dédier à grande section et dans l'avenir je compte faire évoluer notre bibliothèque dédiée à lief mixte avec ceux dédier à l'écriture mais en attendant pour ce thème-là, on utilise le livre de chez Bordas premières majuscules sur une ardoise qui est dans le même principe que les fiches de chez GJ éducation.
Vous pouvez retrouver toute la collection de GJ éducation sur Amazon
bordas majuscules ardoises

école à la maison ief annee 2015 parents

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Meenah
Elles sont géniales ces fiches !
On a aussi les majuscules et les chiffres de chez Bordas on adore !!

Ajouter un commentaire