❤ J’ai testée Passionnée lingerie ❤

IMG_7360

Comme je l'ai déjà annoncée dans un article consacré à la lingerie de chez Etam je suis une accro au-dessous sexy mon budget moyen mensuel est de 50 euros, ce qui ne me permet pas de m’offrir des dessous de grande marque.

Mais grâce au site internet Passionnée lingerie, j’ai pu testée lors d’une braderie de deux ensembles composer d’un soutien-gorge et d’une culotte pour 25 euros le tout au lieu de 180 euros soit clairement une belle promotion.

Je me devais de vous en parler pour vous donner mon avis sur ses dessous haute gamme mais aussi pour vous faire connaitre se site internet très chouette.

Passionnée lingerie n’est pas un de mes partenaires mais on fut si bien servie et le vendeur fut clairement un vendeur passionnée qui a su me donner envie d’acheter et encore acheter ^^ Clairement, je le recommande à 100%.

IMG_7365

IMG_7363

IMG_7364

Le premier ensemble pour lequel j’ai craquée est un Good up de chez Wacoal, encore disponible sur le site internet cet ensemble est très beau et très agréable à porter.

L’ouverture sur le devant vous oblige à prendre un soutien-gorge avec une taille au-dessus de votre taille habituelle.

Son prix de vente est de 60 euros pour le soutien-gorge et 20 euros pour la culotte.

IMG_7362

IMG_7361

Le second ensemble est signé Barbara Paris les prix sont similaires et je suis clairement très déçu de ne pas pouvoir vous le montrez sur le site de chez Passionnée lingerie car il est mon chouchou entre les deux.

Très agréable à porter, il propose un très bon maintien de la poitrine.

Le rendu porter est très jolie comme le dit clairement chéri-chéri ^^

Bref je suis conquise de mes achats en réduction et je vous conseille de suivre la page Facebook de Passionnée lingerie qui vous réserve de très belles promotions surtout en ses périodes de soldes ^^

Et vous, vous avez déjà testée se site internet et ses marques de sous vêtements?

mode juin lingerie annee 2014 passionnée lingerie barbara wacoal

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

gery
Merci pour votre article vous êtes passé incognito et braderie ou pas nous conseillons nos clients.
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 27/06/2014
Je n'ai pas trop compris votre commentaire mais je fus ravie de mon passage dans votre boutique effectivement ^^ Incognito pas vraiment j'avais trois monstres aux basques ^^

Ajouter un commentaire