❤ J'ai trouver LE cartable ❤

DSCF2565Souviens toi, je te disais il y a 10 jours que je voulais à tout prit un cartable Tann's pour mon fiston mais c'était sans compter sur le fait que son précédent cartable nous lâche complétement du jour au lendemain. Par conséquent, pas le choix, me voici entrain de faire tous les magasins de ma ville pour lui trouver un nouveau cartable. Mais comme sa n'est pas la saison des rentrées scolaires, ma recherche fut bien compliquer.

Après 4 magasins de fait, mon choix s'arrêter sur se cartable à dos de chez Airness. Il fait 41 cm de large et a des bretelles rembourrer. Je l'ai trouver chez Leclerc à 37,46 euros prix tout à fait raisonnable puisque sur internet, il est à 55 euros.

A vide, il fait lourd, mais après l'avoir fait peser par mon médecin, il m'a dit que le poids plein était raisonnable pour mon petit garçon ne faisant que 19kg. (je ne me souviens plus du poids)

Pour ma part, j'ai opter pour se sac par manque de choix mais au fond je suis assez contente puisque pour l'instant c'est moi qui le porte afin que mon petit ne s'abime pas le dos, le matin et le soir et qu'il est agréable à porter, je ne sent pas le poids.

Il possède quatres poches intérieur et se ferme par clips. Mon fiston fera je pense quelques années avec puisque c'est un grand format.

Si demain c'était la rentrée, oui je vous conseillerais se sac qu'on peut trouver chez Leclerc. D'une car il est pas si cher que cela, deuxièmement car c'est de la marque et sa plait au garçon, troisièmement car il ne fait pas mal au dos une fois les bretelles correctement régler. Et j'ai vu d'autres enfants à l'école qui ont se cartable depuis septembre et ils sont toujours intact après 7 mois d'utilisation.

❤ Et vous quel marque de cartable pour vos enfants? ❤

DSCF2564

annee 2013 avril cartable airness

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

ourlittlefamily
  • 1. ourlittlefamily (site web) | 18/04/2013
Tu as eu raison, en maternelle aucune utilité d'avoir un gros sac qui sera plus lourd que ta puce.
pauline maman trouvetou
  • 2. pauline maman trouvetou (site web) | 18/04/2013
Ma Titinou entre en maternelle en septembre. L'école nous demande un cartable assez grand pour y mettre un cahier 24x32... il était hors de question qu'à 3 ans à peine elle ait un gros machin juste pour un cahier. Alors j'ai demandé à mon amie Delphine qui fait de superbes choses en couture de m'en réaliser un... ce sera chose faite (un cartable classique à soufflet) et en plus avec des éléphants pour ma passionnée... je suis contente.

Ajouter un commentaire