❤ J'aime les livres photos ❤

DSCF2976

J'aime les livres photos, cela va faire un an que je développe nos photos qu'en version livre car je n'ai pas envie de faire moi-même un album photo, je trouve cela ennuyeux. Puis les livres photos prennent beaucoup moins de place que les vieux albums.

En faisant un livre photo sur internet, cela me prend que 30 minutes, téléchargement et commande comprise soit un gain de temps assurer.

C'est la troisième fois que je fais développer mes livres photos chez Photobox et je n'ai jamais été déçu. Les livres sont d'excellentes qualités comparer à d'autres site internet où les photos sont toutes pixéliser, limite si les photos sont visibles.

On adore les feuilleter tous ensembles assit sur le canapé, un moment en famille pour se remémorer nos précédents voyages.

Chez Photobox, la livraison est hyper rapide (mois d'une semaine), le colis est décorer de petits dessins trop fashion et le livre bien protéger.

Le petit bémol c'est le coût de ce genre de livre photo, ici j'ai encore opté pour la version de luxe de 26 pages à 32 euros, mais on trouve des bons plans sur le net pour les payer moins cher voir pas du tout ^^

Cet article n'est pas sponsorisé, j'ai juste tester à plusieurs reprises leurs services irréprochables et donc je souhaitais vous conseillez se site ^^

❤ Et vous, vous préférez version livre ou à l'ancienne? ❤

DSCF2968DSCF2969

DSCF2971

photobox livre photo mai annee 2013

Ajouter un commentaire