❤ Je suis chez Free et je le vie bien [BUDGET] ❤

Je vous le disais dans mon article dédié à réduire notre budget téléphonique que je souhaitais passer notre compte internet de chez Orange à chez Free.

Cela s’est fait extrêmement vite, un petit coup de téléphone à Free, ils m’ont donné mes futurs mots de passe pour accéder à mon compte en ligne et en 48h j’étais dégroupée chez eux tout en continuant à utiliser ma box Orange.

Sous 7 jours, j’ai reçu ma box de chez Free dans un emballage girly, je l’ai installé qu’au bout de 15 jours en attendant la lettre de résiliation d’Orange.

Car chez Free, votre abonnement ne commence que lorsque vous branchez votre box, pas de prélèvement avant, cela vous permet de finir de payer et finalisé avec votre ancien opérateur.

Je n’ai ainsi eu aucune démarche à faire auprès d’Orange ce qui fût génial.

En 3 semaines, je n’ai eu que 3 coupures internet de 5 minutes en sachant que je vis à la campagne et franchement ça n’est rien quand on voit qu’en échange je fais une économie de 30 euros par mois soit 360 euros par an.

Ainsi je suis passé d’Orange à Free juste en passant un coup de téléphone gratuit de 10 minutes et je le vie bien moi qui avais peur de changer d'opérateur ^^

Maintenant faut que je passe le cap pour mon mobile et ainsi faire une économie de 45 euros par mois mais ça je m’en occupe en Mars et je vous en reparlerais ^^

Et vous, vous êtes chez Free ? Vous avez des soucis ?

edit avec l'avis de Julie, lectrice du blog: Alors je confirme pour avoir changer de sfr à free au même moment, ça fonctionne très bien. Moi j'y ai gagné: la télé via l'adsl, l'internet sur la télé, un lecteur blueray et une console de jeux. Et oui la free box revolution apporte tout ça . Et bien évidemment. pour moins cher que chez sfr ou on était même pas degroupé.

budget annee 2014 free

Ajouter un commentaire