❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #40 ❤

S

Encore une semaine parfaite, je pense que cela va être soulant à force pour vous, mes lecteurs mais cela a pu se voir sur mon compte Instagram alors je prend plaisir à vous partager notre bonheur aussi sur mon blog.

Dimanche:

D

Dimanche, j'ai fait la route pour manger avec ma soeur dans les côtes d'armor en Bretagne. Quatre heures de voiture juste pour prendre du temps pour elle. Puis, en rentrant, j'ai crée des affiches pour mon salon.

Lundi:

L

Na néné est montée pour la première fois sur un tatami, lundi et elle a adoré son premier cours de Judo. Moi, j'ai revisé puis j'ai avancé la rénovation de mon escalier.

Mardi:

M

Encore un bon gâteau au chocolat cette semaine pour fêter la Saint Allana. Ma mére fêtait ma fête quand j'étais petite et même encore maintenant. Pour nous, un prénom c'est précieux car les parents mettent parfois des mois à le trouver puis le caractère d'une personne est souvent reliée à la signification de son prénom.

Sinon, j'ai aussi reçu 2 places de cinéma par BNP paribas et j'ai commandé la figurine reine des neiges via Aliexpress.

Mercredi:

Me 1

J'ai honte de découvrir la confiture de lait de Normandie à seulement 28 ans et je trouve cela délicieux voir bien meilleur que le Nutella. Sinon, j'ai aussi jardiné, révisé avec CRPE pour les Nuls et emmené les grands à leurs cours de judo.

Jeudi:

J

Néné aime les carottes, ce qui ne plait pas trop à son frère et sa soeur ^^ J'ai reçu du courrier de Thaïlande et mon frère m'a envoyé des photos de l'exposition Game of Thrône puisque pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu monter sur Paris.

Vendredi:

V

Une belle journée encore chez moi puisqu'une connaissance a eu la gentillesse de déposer dans ma boite au lettre un pass illimité pour la foire de Béré à Châteaubriant et le soir, j'ai pu retrouvé mes copines blogueuses pour la soirée VIP chez Kiabi où mes enfants ont défilés. Mes emplettes chez Kiabi dans l'article de hier!

 

Samedi:

 

S 1

J'aime le samedi, j'aime retrouvé mon mari routier et donc nous sommes allés à la foire de Béré qui se termine lundi puis ensuite à la fête foraine adjacente à la foire. Sincérement une journée parfaite où j'ai pu rencontrer beaucoup de monde.

Ma semaine fut top de chez top et chez vous, votre semaine fut comment?

Participation pour Madame Parle et maman bavarde et Virginie B

Logo blog1

kiabi septembre decoration instagram annee 2015

Commentaires (2)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 14/09/2015
ça ne peut pas nous saouler, je préfère lire que tout va bien :)
ourlittlefamily
  • 2. ourlittlefamily (site web) | 17/09/2015
merci Sysy mais ce n'est pas le cas de tout le monde. bisous

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau