❤ On a testé le parfum Miffy ❤

parfummiffy3

Parfum Miffy

En ce moment, c’est kawaï attitude sur le blog et à la maison après le sac beauté charmmy kitty et la cape Totoro, je re enchérie sur ce doux parfum Miffy destiner à Néné.

J’ai profitée d’une grève de sieste, jeudi, pour prendre en photo ma petite fée découvrant son tout nouveau parfum Miffy.

Bonheur, joie, ma Nénette ne l’a pas lâchée et l’a découvert tout en courant dans le jardin, moi lui courant après afin de pouvoir la flasher ^^

parfummiffy4

Cette eau de toilette de 20ml est pile poil à la taille de ses petites mains, elle lui tire la tête, lui remet, lui retire, une histoire sans fin qui l’a amusée durant une bonne demi-heure.

Avec son package très fille, des fleurs sur le bidon et des jolies oreilles limites à croquer on ne pouvait que craquer sur ce modèle.

Malgré une température caniculaire, le parfum que j’ai disposée sur mon avant-bras et sur le petit cou de ma puce n’avait pas tournée et sentait encore très bon 3 heures après.

parfummiffy5

Bilan le parfum Miffy de chez Destination parfums m’a conquise et a conquis le cœur de ma Néné.

Son prix de 20 euros est raisonnable pour un produit de cette qualité, agréable à regarder puisqu’il peut aussi servir d'objet de décoration dans la chambre de votre fille.

Ce parfum peut être aussi offert lors d’un anniversaire.

Sans oublier quand ce moment se sont les soldes chez Destination Parfums et toujours les frais de port offert des 49 euros d’achat ^^

parfummiffy2

Pour l'histoire, Miffy est une petite lapine de fiction créée par l'artiste néerlandais Dick Bruna dans une série de livres.

Le premier livre de Miffy a été édité en 1955 et une trentaine d'autres ont suivi. Au total, la série s'est vendue à plus de 85 millions d'exemplaires et a été adaptée dans une série télévisée ainsi que de nombreux jouets et vêtements mettant en avant le personnage.

parfummiffy6

parfummiffy8

parfummiffy7

parfummiffy9

parfummiffy


Produit offert par Destination Parfums

annee 2014 juillet parfum miffy destination parfums beauté test produit avis produit kawaï

Commentaires (2)

nouf wonderland
  • 1. nouf wonderland (site web) | 04/07/2014
waooou, je suis conquise et je veux ce parfum ^^ je suis fana de Miffy ^^ merci pour la découverte
est ce que le parfum est fort ? qu'est ce qu'il sent ?
lily
Nouf wonderland une senteur fruité/vanillé, très frais j'aime beaucoup et je le pique même à Néné.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau