❤ On a testé Photoweb ❤

IMG_8524

Prendre des photos, c'est comme écrire sur mon blog et de partager avec vous, c'est une passion!

Une passion qui me permet de figer le temps sur papier glacé.

Certaines, voir beaucoup de mes photos, je l'ai partage ici mais pas toutes car je dois bien l'avouer, depuis qu'on a un reflex et instagram, je passe beaucoup de temps derrière l'objectif pour flasher mes loulous.

Mais vient ce moment où il faut tout de même faire développer ses photos car ton ordinateur n'est pas immortel et que du jour au lendemain tu risques de perdre tous ses beaux moments de ta vie, de leurs vies!

IMG_8521

Mais voilà, faire développer ses photos cela n'est clairement pas donner alors je flaire toujours les codes de réduction sur internet même si je dois pour cela faire de l'infidélité au site internet de Photobox et leurs magnifiques livres photos que j'aime temps.

C'est ainsi que l'autre jour, je suis tombée sur cette offre chez Photoweb, 80 photos gratuites + frais de port à 3,90 euros en point relais (ici)...

A ce prix-là, j'ai tentée sans hésitation, j'ai choisi 80 photos instagram (sur 2000 oups), en sachant d'avance que j'aurais deux rebords blanc et un peu de pixellisation.

Après une livraison extrêmement longue de la part du transporteur, 9 jours, j'ai enfin reçu ma commande en point relai.

IMG_8523

Je rappelle que j'ai payé la livraison au prix normal, je m'attendais par conséquent à une livraison plus courte et un meilleur suivit de ma commande.

Mes photos étaient très bien emballer dans une jolie boite plastique que je compte par la suite réutiliser.

Mais voilà comme prévue j'ai eu les bandes blanches, j'ai eu la pixellisation mais j'ai AUSSI eu des photos clairement trop contrasté au développement.

J'ai demandé l'avis à mon mari, lui aussi passionné par la photo qui m'a confirmé que pour 3 appareils différents utiliser, les photos étaient bien plus noir que les originaux au point que sur certaines photos, les enfants étaient presque noir ^^

IMG_8525

Par contre les photos en noir et blanc sont parfaites et la qualité du papier utilisé, Fujifilm est magnifique.

Donc voilà mon avis, si vous passez via Photoweb, éviter les photos instagram et pour être sur de ne pas connaitre ce souci des photos trop contrasté, trop noircie opter pour le développement des photos en noir et blanc seulement.

Puis prenez votre mal en patience concernant la livraison.

Pour ma part, tout juste reçu, immédiatement ranger dans un album photo acheté chez Noz pour 1,20 euros.

IMG_8527

Article NON sponsorisé

test réduction aout photo annee 2014 photoweb

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (6)

marie G
  • 1. marie G | 04/06/2015
sur photoweb , il faut decocher l'option retouches automatiques , surtout si vos photos sortent d'instagram donc deja retouchées...
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 08/06/2015
merci Marie pour cette précision!
sophie MUM
et non plus du tout.... ca craint grave la
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 27/08/2014
c'est surtout que la qualité est bof sur instagram sophie MUM
sophie MUM
Depuis que jai mon smartphone je ne me sers plus de l'appareil photo du coup ben je developpe pas les photos. je fais une fois par an en général un poster avec les photos instagram
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 26/08/2014
sophie plus de jolie album photo que tu remplie en versant une petite larme? ^^

Ajouter un commentaire