❤ On a tester l'infusion fleurs d'Aloes [Beauté] ❤

C'est partie pour un article beauté ^^

Il y a quelques mois, j'ai participer à une réunion bien être avec une copine et je suis rentrer avec une boite d'infusion à la fleurs d'Aloes.

Elle est très connue et pourtant je n'avais pas encore eu la chance de la tester avant.

Au départ, cette infusion est surtout recommander pour ceux qui souhaite maigrir car elle est très basse en calorie mais elle a bien d'autres point positif à prendre en compte.

Elle n'est composer que de plante plus précisément de Fleur d’Aloès, de Cannelle , de Racine de gingembre, de Graine de cardamome, de zeste de citron et de Fleur de camomille.

Elle n'est composer d'aucune théine ou de caféine et par conséquent c'est parfait pour moi qui suit anémié en fer.

La cannelle stimule la digestion, les clous de girofle aident à maintenir la santé des voies respiratoires, le fenouil contribue aux fonctions d'élimination rénales.

J'utilise cette infusion une semaine par mois, sachant qu'un sachet = 1.5L d'infusion et me fait 2 jours et que je ne la bois que chaude.

Après utilisation, je trouve mon ventre moins gonfler, elle me donne envie de boire de l'eau se qui n'est pas mon habitude, elle me détend puisque je l'a prend à la place du café et par conséquent je dors mieux et plus tôt, elle m'évite des fringales dans la journée et surtout effectivement on s'aperçoit d'une petite perte de poids après 1 semaine d'utilisation et on se sent mieux dans son corps.

Je regrette son prix élever soit 20 euros la boite de 25 sachets, mais je rappelle qu'un sachet = 1.5L d'infusion donc si vous buvez 1 bouteille par jour cela vous fait 1 mois de traitement.

Bilan, voici enfin un produit qui n'est pas mensonger sur ses propriétés et on a pas l'impression d'avoir jeter son argent par les fenêtre.

❤ Et vous, vous l'avez tester? ❤

Article NON sponsorisé

annee 2013 juin infusion fleurs d'Aloes beauté

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

nessa
ah je lisais l'article et je 'navais pas vu la marque ! j'ai gagné sur un blog forever un bidon d'aloévera! quand j'irais le chercher je demanderais cette infusion :) surtout qu'on peut peut etre utiliser 2 jours un sachet :) moi les sachets je les essore jusqu'au bout lol

Ajouter un commentaire