❤ On a tester Petit Bateau ❤

DSCF3818

Plus mes enfants grandissent et plus j’en ai et plus j’ai envie de leurs acheter des produits, des vêtements de qualités afin d’être sûrs qu’ils se sentent bien dedans.

Il aura fallu que j’attende les 7 ans passé de mon fils pour tester et succomber à la marque de chez Petit Bateau qui me faisait de l’œil sur les blogs et les comptes instagram des copines blogueuses.

Jusqu’à maintenant, ce qui freiner mon envie de passer le cap est bien entendu le prix de leurs produits mais ça c’était sans compter sur la jolie promotion que j’ai pu trouver en magasin samedi au Petit Bateau de Nantes Atlantis.

Dès 50 euros d’achat, 10 euros était immédiatement déduit de mon ticket de caisse.

C’est donc accompagner de ma petite famille que j’ai franchis le pas de leur magasin, accueillit par des vendeuses gentilles, patientes et sympathique. Elles n’étaient pas gêner de ma Néné qui me suivait dans les rayons et lui ont même donné des cartes postales (Je le dis haut et fort car ça se fait rare de nos jours).

Grâce à la promotion, j’ai pu gâter mes 3 enfants et leurs offrir 1 lot de produit chacun pour 44 euros.


DSCF3820

Pour Néné j’ai opté pour le lot de 3 body à 18 euros.

Pour Nana, j’ai opté pour le lot de 2 hauts pour 18 euros et pour Rayanou, je lui ai pris un lot de 2 hauts pour 18 euros.

Avec la promotion, cela m’est revenue à 6,28 euros le haut/body, ce que je trouve plutôt raisonnable pour un produit de chez Petit Bateau.

Si je l’aurais pu, j’aurais opté pour un body style vintage à 10 euros pièce mais malheureusement, là aussi il faudra que j’attende la prochaine promotion pour me le permettre.

Donc je dis OUI aux produits Petit Bateau qui ont l’air très agréables à porter d’après mes loulous.

❤ Et vous, vous aimez Petit Bateau ? ❤

Article NON sponsorisé

on a tester mode annee 2013 petit bateau

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire