❤ Pokémon go dans les rues de Châteaubriant ❤

Pokemon go chateaubriant

Pokémon go n'est pas sorti officiellement en France mais vous pouvez télécharger en toute sécurité le jeu ici comme tous les joueurs français.
Je suis fan de Pokémon depuis petite et j'ai donné le virus à fiston par conséquent on ne se voyait pas attendre la sortie officiel qui sera peut-être dans quelques semaines à cause des attentats.

À peine Pokémon go téléchargé sur le téléphone de fiston que nous sommes montés dans notre 205 direction le château de Châteaubriant à 18h30.
2 heures de jeu et ce fut un grand plaisir pour nous que de découvrir de nouveau une partie de la ville via cette application.
Au détour de vos balades, vous y trouverez des lieux clefs comme les parties du château, l'office du tourisme, le théâtre de verre éts.
Et ses lieux vous donnerons des pokeball, des œufs etc.
Pokemon go chateaubriant 4
Pokemon go chateaubriant 3
Pokemon go chateaubriant 1
On a rencontré des adeptes du jeu, dont ceux qui possèdent l'arène du parc à côté du château, ce ne sont rien d'autre que les salariés de chez Dominos pizza. (oui j’ai acheté une pizza pour le diner Mdr)
Pokémon go c'est génial même si c'est un jeu très stratégique et très compliqué pour attraper des Pokémon mais sous un soleil radieux, cela en vaut la peine de marcher durant 2 heures dans la joie et la bonne humeur.
Je trouve qu’il y a un côté culturel qui colle bien avec l’IEF car on ne va pas se mentir, parfois une balade ou une visite est moins tentante qu’une autre pour un enfant mais grâce à Pokémon, bizarrement cela deviens vite plus intéressant.
À vous parent de savoir doser pour que l’enfant n’est pas la tête que dans le téléphone.
Pour ma part, j’ai gardé 50% du temps, le mobile dans mes mains afin que les enfants regardent ce qu’ils se passent autour d’eux.


Et toi, tu as tenté Pokémon go ?
 

Pokemon go chateaubriant 2

sortie voyage juillet chateaubriant annee 2016 pokemon go

Commentaires (3)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 18/07/2016
c'est très surprenant, mais je pensais qu'on ne pouvait pas encore le télécharger en France ?
Bull'Elodie
  • 2. Bull'Elodie (site web) | 19/07/2016
J'attends la sortie officielle avec impatience !
Papa31
Tout d'un coup tout le monde est devenu accro à ce jeu de pokémon go :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau