❤ Préparer la rentrée dès juillet par internet ❤

DSCF3200

Avec ma maman, on avait l'habitude de préparer ma rentrée scolaire début Juillet, juste avant de partir en vacances afin d'être tranquille arriver la rentrée scolaire de septembre.

C'est par conséquent par habitude, que j'ai préparer la rentrée scolaire en cp de mon fils l'année dernière en Juillet, avec grand plaisir car peu de monde dans les rayons et un grand choix de produits.

Ma maman, me laissait le choix du cartable, de l'agenda et de la trousse, par conséquent je prenais des produits de marques seulement pour ces 3 articles là.

Mon fils, lui avait décider de prendre un sac de sous marque, bilan j'ai été obliger de lui en racheter un en plein mois d'avril, se fut une galère a trouver mais là au moins c'est un cartable de marque et il lui fera encore quelques années.

Je retiendrais exactement la même leçon pour les crayons, colles, taille crayon et compagne....la sous marque sa ne tien pas une année scolaire, et j'aurais mieux fait dès le départ d'acheter que des produits de marque plus cher mais qui dure plus longtemps, que de passer toutes mes semaines à racheter de la colle.

Bilan, cette année de CP m'a permis de voir vraiment en quoi préparer la rentrée scolaire pouvait être une galère, stressant et aussi un coup financier même si on achète de la sous marque.

Donc mes nouvelles recommandations pour la rentrée:

- de préparer la rentrée dès juin/juillet pour être tranquille après.

- acheter de la marque même si cela coutera plus cher dès le départ mais les produits dureront plus longtemps.

- acheter un cartable de marque, pas trop lourd.

- Et acheter via INTERNET


DSCF3201

Oui acheter via internet, finis le stress des rayons même au moins de juillet, finis le fait de vider le coffre et en plus vous êtes livrer sous 24h chez vous si vous passer via le site internet de Pourmonbureau.com .

Pourmonbureau.com m'ont proposer de tester leur site internet gratuitement en m'offrant un bon d'achat de 20 euros. J'étais très heureuse car c'est 20 euros d'économiser sur le budget de la rentrée.

J'ai pu ainsi acheter 17 produits de marques pour 20 euros soit 1,17 euros le produit se que je trouve pas cher du tout surtout que mon fils est gaucher.

Exemple:

- Le kit ardoise bic coûte 4,07 euros contre 4,75 euros chez un concurrent.

- le taille crayon gaucher maped est à 0.66 cts d'euro contre 1,39 euros chez le même concurrent.

- Les feutres Velleda sont à 3.45 euros contre 3.69 euros chez le même concurrent.

DSCF3203

Bilan:

Je ne pense pas qu'il y est de petites économies et si en plus cela peut se faire via internet afin d'être livrer en 24h gratuitement sans bouger de chez moi je dis OUI.

J'ai utiliser le service client via leur site internet, en direct et il fut rapide et performant. Le site est bien fait et les produits bien emballer.

En plus la compagnie de livraison qu'ils emploient est juste au top.

J'ai vraiment apprécier de passer commande via Pourmonbureau.com et je compte refaire une commande pour le reste des fournitures scolaires de mes enfants.

Un site que je recommande à 100% (et sa c'est rare ^^).

❤ Et vous vous commandez les fournitures scolaires via internet? ❤

DSCF3202

Produit offert par Pourmonbureau.com

annee 2013 juin rentrée pourmonbureau

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

On Range Tout
  • 1. On Range Tout (site web) | 19/09/2017
Bonjour,
Merci de partager avec nous votre expérience sur l’achat des fournitures scolaires en avance. C’est une très bonne idée et cela permet de partir en vacances l’esprit léger. Après les achats, place au rangement. Si vous recherchez des solutions de rangement, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site : https://www.onrangetout.com/

Ajouter un commentaire