❤ Le produit vaisselle rechargeable de chez Biocoop ❤

Liquide vaisselle biocoop 4

Le produit vaisselle maison, j’en avais déjà fait ICI, au début cela me convenait puis avec le temps, je me suis aperçu qu’il y a des choses comme la texture qui ne me convenait pas.

Alors dans mon optique d’une vie zéro déchet et minimaliste, j’ai cherché une alternative qui ne me prenne pas la tête non plus puisque ce n’est pas le but de ce style de vie et je me suis tournée dernièrement vers le produit vaisselle rechargeable.

J’ai trouvé mon produit vaisselle dans mon biocoop pour 2,55 euros avec le bidon et quand je l’aurais fini, je n’aurais plus qu’à retourner le remplir pour 2,23 euros environs.

Ce n’est qu’une petite économie mais si on consomme un bidon par mois, cela fait presque 4 euros d’économie par an et puis c’est excellent pour la planète.

La version rechargeable me permet de me faciliter la vie, de ne pas investir dans différents composants pour créer ma version maison, cela me fait gagner du temps aussi et même si le bidon est en plastique, il va durer plusieurs années sans aucun souci.

J’ai beaucoup apprécié le produit en lui-même, il n’abime pas mes mains et très peu suffit pour faire une vaisselle donc ici, il est adopté.

Je rêve juste de la version où le bidon en plastique sera remplacé par une bouteille en verre ^^

Et toi, tu as opté pour quoi pour ton produit vaisselle ?

Liquide vaisselle biocoop 2Liquide vaisselle biocoop

Liquide vaisselle biocoop 3

Liquide vaisselle biocoop 1

annee 2016 avril zéro déchet cuisine produit vaisselle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire