❤ J'ai lu "La soumise" de Tara Sue Me ❤

Avis la soumise tara sue me

Durant ma semaine de pause blogging,  j'ai retrouvé le goût de la lecture et j'ai terminé deux romans au style romantique Contrat avec un salaud et celui-ci "La soumise".

Résumé:

A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Mon avis:

Ce livre a inspiré ceux d'El James et le début de La soumise est presque la copie conforme du roman avec Anastasia et Christian.
Je trouve cela bien dommage que El James se soit autant inspiré du livre « La soumise » pour son propre bouquin car on perd le charme de la découverte du roman de La soumise.
Mais heureusement, La soumise est un livre qui est d'après moi plus recherché et mieux écrit que le tome 1 de 50 nuances de Grey.
Les scènes sont clairement plus érotiques et Tara Sue Me montre dans ses romans qu'elle n'a pas peur de choquer.
Abby comparé à Anastasia, n'est pas une prude, ni une naïve, elle sait ce qu'elle veut dans sa relation avec Nathaniel.
Nathaniel comparé à Christian, n'a pas un rôle de salaud puisque c'est Abby qui vient chercher une relation de soumise avec lui.
Pour ma part, j'ai adoré ce volume 1 et j'ai déjà entamé le volume 2.
Je crois que j'ai une préfère pour l'écriture et l'histoire de Tara Sue Me, si je devais comparer à El James.
Dans la soumise, on ne sait pas où on met les pieds et on voit la relation d'Abby et Nathaniel évoluer au fil des pages.
Petit plus qui m'a charmé à l'idée de lire toute la série, c'est son petit prix à 3,50 euros pièce seulement.


Et si vous avez des romans du même style à me conseiller, je suis preneuse.

livre aout annee 2018 critique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire