❤ Prendre son animal au travail avec soi ❤

Animaux de compagnie travail

J'ai reçu un dossier de presse qui m'a contentée rien qu'à l'objet et je fus encore plus séduite par le contenu qui n'était autre qu'un sondage qui montre que presque 90% des salariés pensent qu'il est interdit d'emmener son animal de compagnie au travail sauf que beaucoup de convention collective l'autorise.

Moi-même, je pensais que cela n'était pas autorisé et que sauf le patron pouvait en donner l'accord mais que nenni tout dépend de votre convention collective et de rien d'autre.
Je ne m'imagine pas forcément emmener avec moi, au boulot, les perruches ou mes chats mais j'y verrais bien Jumpy au pied de mon bureau si j'étais secrétaire ou encore King dans mon véhicule si j'étais livreuse.
Connaissant leurs caractères, je sais qu'ils seraient plutôt calmes au quotidien mais je pense que cela deviendrait vite un grand bazar si tous les salariés emmenaient en même temps leur animal.
Du point de vue de l'animal, cela serait parfait car s’ils le pouvaient, nos boules de poils ne nous lâcheraient pas d'une semelle.


Et toi, tu serais prêt à emmener ton animal avec toi au travail?

Animaux de compagnie travail 1

animaux travail annee 2016

Commentaires (1)

Joclysse

Je trouve que c'est génial ! malheureusement ce n'est pas vraiment dans les moeurs françaises... Au Canada il y a des espaces de travail "dog friendly" depuis pas mal de temps.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau