❤ Quand la crèche ne se remet pas en question ❤

La crèche c'est super bien passer avec des dames inconnues... donc j'ai préciser que néné n'irait pas les jours où sa sera la dame que je ne sens pas. Sa n'a pas plus et bien c'est pareil.  ^^ #blog #blogueuse #ourlittlefamily #france

Si vous suivez mon épopée crèche, vous le savez depuis 3 semaines (j’attaque la 4éme), ma puce fait 2 ou 3 fois 30 minutes par semaine de crèche

Au départ tout se passer très bien jusqu’à qu’elle soit surveiller par une nouvelle dame, presque inconnue pour ma puce.

J’ai cherché à savoir ce qui pouvait clocher outre le fait que cela viennent d’elle ou de moi comme le disent si bien ses dames à qui je confie mon enfant.

Au départ, je pensais à la fatigue, que nenni, aujourd’hui tout c’est bien passer et elle n’avait pas fait de sieste.

Je pensais que c’était le fait qu’elle souhaitait jouer dehors, nada, aujourd’hui elle n’a pas joué dehors.

Puis je me suis demander si ça ne venait pas de la nouvelle dame….Et bizarrement quand je prône cette éventualité mixer avec le fait que son adaptation soit bien trop longue (on attaque la 4éme semaine quand même)et bien ça ne plait pas du tout !

Pourquoi ma fille devrait avoir le filling avec tout le monde ?

Pourquoi ne pourrait-elle pas se sentir mal en compagnie de cette personne ?

Pourquoi l’idée de que je mette cette probabilité ne plait pas à ma crèche ?

Cela serait si bizarre si en fait, ma fille ne serait pas le problème ?

Mais pourquoi donc est-ce difficile au structure d’accueil, au gens de comprendre qu’un enfant est une personne avec des ressenties, des sentiments ?

Aujourd’hui, j’ai dit ce que je pensais ouvertement, que le souci ça n’est pas moi ni ma fille et si cela ne plait pas, c’est pareil !

Je pense qu’il y a un souci avec cette structure et cette personne car outre le fait qu’elle n’est pas le filling presque un mois d’adaptation c’est irréelle et quand je leur parle de travail à la maison etc….pour elles c’est limite ne rien faire.

Attention dans 10 jours, ils garderont néné peut être 2h.....oui oui pas avant soit lors de notre 6éme semaine d'adaptation!

Je pense qu’il est temps qu’elles prennent aussi leurs responsabilités et qu’elles fassent leurs travails au mieux et non par rapport au statut professionnel de chaque parent mais plutôt par rapport à chaque enfant déjà sa serait bien ^^

paroles de parents annee 2013 créche disfonctionnement

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire