❤ 14 mois d'allaitement! J'y crois pas... ❤

Presque 14 mois.

Samedi, j'ai fêter les 14 mois de ma petite fée, mais cela signifie 14 mois d'un allaitement qui fut jusqu'à maintenant merveilleux. Oui sa existe, un allaitement sans faille, je le vie encore. Outre les pics du mois où ma puce ne lâche pas le sein durant une journée entière donc je la met en portage, je n'ai pas vécu cet allaitement dans la douleur.

Pour mon fils, ce fut 6 mois de galère, fatigue, tristesse, et colère lors des tétées. Pour Nana, elle a refusait de tété donc ce fut vide décider, le bibi fut mon ami et je ne le regrette pas je peux ainsi dire que j'ai tester les 2. Mais pour Néné ces 14 mois sont justes que des moments de bonheurs et je n'y crois toujours pas.

Au départ, je pensais que j'allais vivre un allaitement galère et j'avais mit comme objectif 6 mois. Les 6 mois ont passer et j'avais mit comme but 12 mois et les 12 mois sont encore passer et j'ai décider de ne plus me mettre de date d'arrêt car cette façon de nourrir ma fille n'est pas du tout contraignant.

Cette allaitement de 14 mois c'est des moments de câlins, de douceurs aux quotidiens sans pour autant être fatiguer. C'est une jolie perte de poids sans avoir à faire de régime hihi J'ai aussi servie de médicament quand ma puce était souffrante et que seul le sein pouvait apaiser sa douleur au point de l'endormir.

Aujourd'hui a 14 mois, les tétées se passent rarement en public à moins qu'elle ne soit pas rassurer, Néné demande le sein qu'à la maison ou en voiture, sa c'est fait naturellement, donc au fond la question d'allaiter un enfant âgé en publique ici ne se pose même pas puisque je ne le vis que rarement à la demande de ma puce.

Alors futur maman qui a connut un allaitement difficile comme moi, sache que sa n'est pas un cas récurent. Tu peux aussi vivre un allaitement parfait comme le mien. Part positive, cela peut que t'aider, fait toi conseiller quand tu doute via le net ou ton médecin. En bref, tente le coup à nouveau si tu en as envie.

Et je parle de mon allaitement chez Mamanana.

❤ J’espère qu'elle se sevra toute seul au fond pour ne pas devoir le faire moi même. ❤

Demain 14 mois d'un allaitement parfait.  Je suis moi même etonnerparticipation au mardi tout doux

annee 2013 avril allaitement bébé

Commentaires (4)

Happy Housewife
  • 1. Happy Housewife (site web) | 23/04/2013
L'allaitement est tellement gratifiant pour la maman <3
Je te souhaite encore de jolis mois de partage d'amour avec l'allaitement...
ourlittlefamily
  • 2. ourlittlefamily (site web) | 23/04/2013
merci Happy housewife <3
pauline maman trouvetou
  • 3. pauline maman trouvetou (site web) | 27/04/2013
C'est super! Grabouillette vient tout juste d'arrêter seule... elle était très distraite au sein... et ne réclamait plus. Je me suis dit que c'était la fin. J'ai eu du mal à accuser le coup!
ourlittlefamily
  • 4. ourlittlefamily (site web) | 01/05/2013
pauline: oui l'arrêt est difficile mentalement!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau