❤ Réduire notre budget téléphonique [Budget] ❤

♣ a Noël mon homme m'a offert cet accessoire girly pour téléphoner via mon Samsung. ♣ #pink #rose #phone #telepone #ourlittlefamily #mim #france

En ce début d’année, j’ai une résolution très importante qui me tient à cœur réduire notre budget téléphonique et communication qui est très élever et c’est grâce à Marina si je m’en suis rendue compte.

Et comme cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un poste spécial budget, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais.

 Pour nos 2 portables chez Bouygues Telecom + internet/télévision chez orange nous en avons pour un total de 173 euros par mois soit une somme de 2076 euros par an.

Une somme que nous trouvons exorbitante et comme nous ne sommes plus engagé chez orange et bientôt plus chez Bouygues nous avons décidé de passer le cap et de prendre le risque de changer d’opérateur mais avant tout il fallait que compare toutes les offres possibles et inimaginable car nous avons besoin de ses moyens de communications au quotidien (mari en déplacement et maman bloggeuse).

Si nous réduisons seulement notre forfait orange tout en restant chez Bouygues Telecom nous ne gagnerons que 408 euros par an.

Si on passe tout chez Bouygues, nous gagnerions 556 euros par an la première année puis 444 euros par an les années suivantes et si nous passons tout chez free nous gagnerions 1260 euros par an, petit bémol le renouvellement de mobile très pratique selon nous chez Bouygues par conséquent on hésite à opter pour un passage de la ligne internet + mon mobile chez free et garder le mobile de mon petit mari chez Bouygues durant encore quelques mois, dans ce cas-là, nous gagnerions 932 euros par an.

Donc notre cœur balance pour le dernier choix pour pouvoir ainsi profiter d’offre avantageuse comme l’iPhone 5C pour 379 euros avec un réengagement de seulement 12 mois au lieu de 771 euros neuf mais aussi pour la sureté du réseau lui qui est très nomade.

Donc cette année, on allegera notre budget de 932 euros.

Et vous, vous comptez réduire votre budget communication pour alléger votre budget annuel ?

 

budget annee 2014

Ajouter un commentaire