❤ Avoir une garde-robe pour le travail ❤

unegarderobepourleboulot6

Je continue sur le thème du travail sur le blog puisque c’est ce qui berce mon quotidien en ce moment et c’est un sujet qui m’inspire. Dans le premier article, je vous parlez de ma recherche d’emploi, aujourd’hui je vous parle de ma tenue vestimentaire. Ma reprise a eu lieu aujourd’hui et clairement je n’avais pas, je ne pouvais pas porter mes tenues du quotidien pour bosser. Je devais porter un pantalon noir chose que je n’avais pas car je n’aime pas cette couleur, alors j’ai décidé d’acheter quelques vêtements exprès pour aller au travail.

unegarderobepourleboulot4

Des vêtements que je stockerais et mettrais de côté pour mes missions d’animatrice commerciale. J’ai appris par la suite sur Facebook qu’on était plusieurs à acheter des vêtements destiné au boulot qu’on ne réutilise pas dans notre quotidien de maman.

J’ai opté pour…

Pour ce job, j’ai opté pour une paire de Repetto au pied car je suis très à l’aise dedans même quand je reste 7h d’affiler debout, un pantalon noir camaïeu et un perfecto blanc de chez camaïeu aussi. Un grand sac Lollipops. Je ne me suis pas ruiner pour les vêtements puisque dans mon magasin camaïeu, j’ai la chance d’avoir un coin destockage. J’ai aussi pris un sautoir qui n’est pas sur les photos.

J’avoue que j’adore cette idée d’avoir des vêtements rien que pour le travail, ça me motive doublement à aller travailler et ça me permet d’avoir un style BCBG que je n’ai pas l’habitude de porter.

Et vous, vous avez des tenues seulement pour aller au boulot ?

unegarderobepourleboulot

unegarderobepourleboulot5

unegarderobepourleboulot7

unegarderobepourleboulot8

unegarderobepourleboulot2

unegarderobepourleboulot9

unegarderobepourleboulot1

unegarderobepourleboulot10

organisation travail reprise d'activité conseil

Commentaires (8)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 12/12/2014
Tenue super classe !! :)
Bull'Elodie
  • 2. Bull'Elodie (site web) | 13/12/2014
Je suis super fan de ton sac =D
C'est une très belle tenue ! Tu dois avoir une classe dingue avec ;)
Avant, pour mon travail je prenais les fringues les pires possibles (le monde à l'envers) je bossais en fromage coupe sous une blouse et un tablier je n'allais pas abîmer mes vêtements du weekend =)
Maitenant c'est le contraire, je m'habille en weekend (normal) tout les jours et ça fait vraiment du bien !
ourlittlefamily
  • 3. ourlittlefamily (site web) | 14/12/2014
merci ma belle sysy
ourlittlefamily
  • 4. ourlittlefamily (site web) | 14/12/2014
Élodie, je te comprend ça fait un bien fou au morale. Mais avec les loulous et la maison je ne me sens pas de m'habiller aussi classe tous les jours mais à méditer.
sophie mum
classe la tenue pour le boulot je mhabille pareil les week end d'ou la remarque que je me fait souvent j'ai rien a me mettre loool et cool le depot vente dans mon camaieu j'ai pas ca ;(
ourlittlefamily
  • 6. ourlittlefamily (site web) | 30/12/2014
Tu n'as pas un coin destockage dans ton camaïeu Sophie?
sandrine
C'est comme une autre vie, donc il faut un autre code vestimentaire. Moi, j'adore adopter différents styles de vêtements, on à l'impression de se ré-inventer à chaque fois.
ourlittlefamily
  • 8. ourlittlefamily (site web) | 20/02/2015
Oui c'est bien vrai Sandrine, on se donne une autre identité.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau