❤ Ayez de l'humour et le sourire ❤

IMG_3926bis

Je suis une personne optimiste et ayant beaucoup d'humour, je tiens ses deux choses de ma maman et sûrement aussi de mon côté créole. Depuis que je suis dans la campagne nantaise, mais je suis sûre que c'est le cas dans toute la France, je m'aperçois que les gens ont dû oublier de rigoler et d'avoir le sourire. Désormais j'ai l'impression que c'est à la fois un don et une rareté des gens ayant envie de rigoler sur tout et rien et personnellement je trouve que la conjoncture à bon dos!

Pour ma part, j'ai fait le choix d'avoir dans mon entourage et dans celui de mes enfants que des gens avec beaucoup d'humour, des gens qui ne passent pas leur temps à se prendre aux sérieux même mon banquier, que j'ai choisis, à de l'humour.
Je donne et j'ai rarement confiance en des personnes qui se sentent supérieures à moi, j'ai besoin de pouvoir rigoler avec des gens pour créer un lien constant quelques soient leurs jobs!
Boule de neige ou pas, mes enfants ont fait leurs premières blagues quand ils portaient encore des couches et aujourd'hui l'humour de mes enfants est une de mes forces de vie.
Comme quoi, la joie de vivre, l'humour et la rigolade c'est dans les gênes ou du moins cela s'apprend.
C'est peut-être mon humour et mon sourire, qui fait que je trouve la vie très belle et que chaque minute est précieuse ou peut-être pas.
En tout cas, moi, j'ai beaucoup d'humour et je ne compte pas m'arrêter aujourd'hui ni demain de rigoler à la vie sinon je risquerais de vraiment m'ennuyer.

Et toi, tu as le sens de l'humour? Si oui, on risque de bien s'entendre ^^

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

eloely
Je trouve aussi que les gens vont toujours trop la gueule et cse prennent trop souvent au serieux. Moi j'aime la rigolade et ne pas me prendre au serieux non plus. Je fais en revanche un peu plus d'effort pour etre plus positive : je trouve qu'on gagne vraiment à voir le verre a moitié plein : je m'emerveille de petites choses du quotidien pas besoin de partir loin quand le bonheur est là.
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 10/03/2015
eloely oui un rien suffit à être heureux, les gens perdent une fois adulte leurs regards d'enfant.
sysyinthecity
  • 2. sysyinthecity (site web) | 06/03/2015
je suis tellement d'accord avec toi, et un sourire ça apporte tellement et ça ne coûte rien :)
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 10/03/2015
cela est bien vrai sysy mais maintenant tout est payant mdr

Ajouter un commentaire