❤ Comment vas-tu ? ❤

Comment vas tu

C’est une question que l’on me pause quotidiennement depuis que tout le monde a su que je suis devenue subitement maman solo.
C’est une question que j’ai du mal à assimiler et je réponds automatiquement et froidement par cette phrase « Je n’ai pas le choix, j’ai des enfants donc je vais bien ».

En vrai, cela va de mieux en mieux (ce n’est pas parfait encore) et je vous remercie pour votre inquiétude et votre gentillesse.
Puis, cette semaine :
- j’ai appris à vivre avec les gardes chez le papa et cela sans aucun mal. Cela me permet aussi de souffler et les enfants sont très heureux d’être chez leur père.
- J’ai appris à garder une bonne relation avec l'ex pour les enfants et donc les enfants le vivent plutôt bien cette séparation.
- J’ai résolu mon souci de voiture, je retourne à une passion d’il y a 11 ans, les 205 et cela me redonne le sourire jusqu’aux oreilles. (À propos si vous avez des pièces de 205, je peux être intéressée ^^)
- L’ief se passe très bien vous pouvez lire l’article «
comment j’organise notre semaine en IEF » et « L’IEF nous rapproche de la nature ».
- J’ai compris qu’écrire quotidiennement sur le blog va devenir impossible et je ne me bats pas contre cela. Je pense que désormais ne vous n'aurez qu’un article tous les deux jours ici.
- Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour les réseaux sociaux, je passe une partie de mon temps libre dans les livres de presse qui me sont envoyés comme
Les tribulations d'un petit Zèbre et Françya.
- J’arrive à vivre avec un minimum monétaire et beaucoup de débrouillardise, je tiens cela de ma merveilleuse maman.
- Je rentre d’une semaine de vacances qui m’a fait un bien fou.
Je vais bien au fond, surtout si on pense aux Niçois, je n’ai pas à me plaindre et je commence à trouver un rythme de vie qui me convient.


Et toi, comment vas-tu ?

juillet parent annee 2016

Commentaires (2)

myriam
Bon courage à toi ma belle
Sysyinthecity
  • 2. Sysyinthecity (site web) | 17/07/2016
Bisous ma belle

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau