❤ Elle a eu 23 mois ❤

DSCF4887bis

Quand on est parent, il arrive que certaines dates, certaines fêtes qui nous relies à nos enfants nous donnent envie de faire le bilan des jours, des semaines et des mois passer.

C’est le cas pour moi en ce moment depuis que j’ai fêtée les 23 mois de ma Néné, sûrement que l’anniversaire des deux ans qui arrive à grand pas me bouleverse bien plus que je le croyais.

Cette petite fée qui n’était pas prévue dans nos projets et depuis le jour où on a su qu’elle était dans mon bidon nous essayons d’y voir que du positif et heureusement il n’y a en majorité que du positif dans le fait qu’elle soit rentrée dans notre vie.

Notre puce fait tout à vitesse grand V, bilan je n’ai pas vraiment vu passer ses derniers mois mais je n’ai rien raté.

Justement en ce moment nous sommes en plein dans l’accompagnement de fin d’allaitement et de la propreté, deux choses que me font encore plus réfléchir sur mon rôle de mère.

Niveau mère grâce à elle je me sens enfin combler et je peux vous le dire je ne veux plus définitivement d’enfant.

Je me sens à 110% bien avec mes trois enfants et ne souhaitent dorénavant pouvoir profiter de leurs autonomies pour créer avec eux encore de doux et beaux souvenirs.

Niveau voyage outre Barcelone, nous n’avons pas eu la possibilité de revoyager à l’étranger mais cela n’est pas de sa faute, au contraire c’est plutôt de la mienne puisque la santé m’a joué des tours en 2013.

Ma néné a une énergie débordante et m’a fait comprendre que je n’avais plus 20 ans malgré le fait que je sois encore dans la vingtaine.

Notre bébé, nous a montré que notre couple était tout de même plus costaud pour accepter le chamboulement d’un troisième enfant non prévu au calendrier dans notre petite maison dans la joie et la bonne humeur ^^

Ma puce m’a fait grandir dans mon rôle de maman, j’essaye de ne pas faire avec elle les erreurs que j’ai pu faire avec sa sœur, je profite de notre allaitement, je cododote quand elle a peur, je suis beaucoup plus attentif à ses demandes que j’ai pu le faire avec ma seconde et je suis plus calme.

Ma N°3, m’a permis effectivement de me rapprocher de ma seconde sans le savoir ou le vouloir et je l’en remercie.

Ma Néné n’est pas toujours facile, elle est casse-cou, elle est gourmande, elle a du caractère mais elle est aussi très maline, très câline, très aimante et très rigolote en bref elle me ressemble beaucoup, je l’aime comme elle est et j’ai appréciée passer ses 23 derniers mois à ses côtés.

J’espère que les prochains mois qui viendront, je continuerais de profiter d’elle, que je pourrais continuer à lui apprendre à aimer la vie comme je le fait avec mes deux premiers et j’espère aussi qu’elle gardera se lien si magique qu’elle a avec son frère et sa sœur et qui chamboule mon cœur de maman.

DSCF4936

DSCF4785bis

paroles de parents bébé moisniversaire annee 2014 23 mois

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire