❤ Faire le point...❤

Chercher l'erreur ^^ #love #rire #blog #blogueuse

Je me suis faite discrète cette semaine car j’avais besoin de faire un point sur ma situation professionnelle et que cela m’a pris du temps et m’a perturber car je devrais dans tous les cas faire des concessions.

Les concessions seront de moins m’occuper de néné pour travailler, travailler pour m’évader mentalement et non financièrement, est ce qu’elle ne m’en voudra pas si je prends se choix là ?

Ce temps de réflexion, j’en avais besoin, et cela m’a permis de me tracer un chemin et de trouver un projet.

Je pense essayer de passer un concours en octobre, je pense essayer de trouver un mi-temps  en attendant sans que cela affecte les enfants et notre vie de famille.

Je vais prendre mon temps pour ne pas bouleverse nos habitudes et expliquer aux enfants que maman, n’a pas retrouver de travail de la maison et que dorénavant, elle devra travailler à l’extérieur comme la majorité des gens.

Je vais devoir leurs faires accepté que je sois moins présentes mais tout autant à leurs écoutes.

Je comprends enfin ces mamans qui ne prennent pas un congé de 3 ans pour s’occuper de leurs enfants, car moi cela fait 7 ans que je suis maman au foyer (dont 3 ans auto entrepreneur) et j’ai se besoin intense, immense de travailler afin de m’évader.

J’aime mes enfants, ma vie, qui me comble de bonheur mais j’aime aussi me sentir utile auprès d’autrui car mes enfants grandissent vite et deviennent indépendants.

Et surtout je les aimes car ils me soutiennent dans cette décision.

❤ Et vous vous connaissez se sentiment ? ❤

mai annee 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

maman@home
oh que oui je le connais ce sentiment, mais je crois qu'on est toutes passées par là à un moment donné et on y repasse parfois encore...

Ajouter un commentaire