❤ Je ne suis pas une exclusivité de chez King jouet ❤

Look mode jahotiere 2Saviez-vous que dans les magasins de jouet, parfois, les marques font des exclusivités diffusées que dans une seule enseigne et pas dans les autres.

J’ai pris King jouet dans mon titre car cela rimé mais j’aurais plutôt du citer Picwik ou disney store !

Donc, des clients affluent dans ses enseignes pour acheter le jouet exclusif (souvent en édition limitée) pour le collectionner et le garder pour soi.

Le jouet, leur appartient, certaines personnes les déballent de leurs boites et d’autres les gardes emballés sur une étagère.

Bref, ce jouet est à eux et pas à autrui, personne n’a le droit d’y toucher, il n’est pas à partager.

Maintenant, imaginer que je suis ce jouet et que le client est une personne lambda.

Et là par contre, cela est choquant.

Dernièrement, depuis début septembre, j’ai beaucoup travaillé pour le blog mais j’ai aussi travaillé en tant qu’animatrice.  

A cela, on rajoute que j’ai trois enfants que j’élève toute seule la semaine, une maison à entretenir, des animaux, l’administratif, les réunions de classe, les coups de téléphone, ma famille et des soucis lambda comme tout le monde à gérer.

Bref une vie normale pour une femme en 2015.

J’ai fais en sorte de voir tout le monde au moins une fois par mois et certains ont même eu la chance de me voir deux fois dans le mois malgré un planning chargé et certains malheureusement ne m’ont pas vu du tout et ne m’en ont pas tenu rigueur.

J’ai apprécié comme d’habitude rencontrer tous ses personnes car ils sont tous d’âge différent, de statut différent, certains ont des enfants et d’autres pas du tout !

Cela me convenait parfaitement, je jonglais très bien ainsi avec mon planning et toutes ses connaissances jusqu’au petit caillou dans l’engrenage.

Moi, la petite poupée que je ne suis pas, a eu le droit de faire face à une personne qui n’a pas compris qu’on devait me partager, elle n’a pas compris que mes semaines étaient chargés.

C’est triste car au fond, cela s’appelle de la jalousie, elle s’est imaginée que je lui faisais la tête, jamais une seconde, elle a pu penser que j’étais une personne normale et fatiguée de ma semaine.

Elle n’a pas compris que je devais être partagé, que je devais donner mon temps à tout mon entourage, que j’ai aussi besoin de voir d’autres choses.

Et cette personne a décidé de bouder !

Ma réaction est simple et sereine, je n’ai ni le temps ni l’énergie de courir après cette personne. Lui courir après serait porter un intérêt à sa jalousie.

Cette personne doit apprendre à partager et se contrôler car les gens, ne sont pas des poupées vendues dans un magasin de jouet !

Et puis surtout, je déteste la jalousie et je vous l’avais déjà dit sur Positive et Zen !

Mais si un jour, cette personne murie et veut relancer la discution à double sens et non à sens unique, ma porte est ouverte car je suis une femme qui aime les débats, mais cela ne sera jamais l'inverse.

Et vous, comment réagissez-vous face à la jalousie des gens ? Vous les ignorez comme moi ?

octobre annee 2015 jalousie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

Bull'Elodie
  • 1. Bull'Elodie (site web) | 14/10/2015
J'ai connu ça aussi avec plusieurs amies, je dois attirer les personnes qui aiment l'exclusivité. Même si aujourd'hui je pense qu'ils ont compris, on ne se reparle plus.
C'est triste quand on repense à toutes son adolescence avec ces personnes, mais malheureusement c'est la vie.
j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi ;)
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 02/11/2015
Merci Elodie, la personne ne souhaite pas évoluer donc t'en pis pour elle mais moi je le vie bien. Bisous
Add Fun And Mix
  • 2. Add Fun And Mix (site web) | 14/10/2015
bon courage pour que ça s'arrange alors :)
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 14/10/2015
merci ma jolie Add mais je te rassure ce n'est pas une priorité en ce moment ^^

Ajouter un commentaire