❤ Je suis rebooster ❤

J'arrête de faire des grosses plus de place sur la photo mdr

Le 13 juin, je te disais publiquement que je faisais une déprime et pourtant le 17 la voilà déjà partie, oublier.

Ce n'est pas sans mal que j'ai combattu les idées noires, pour tout te dire c'est grâce à mon entourage que j'ai pu de nouveau retrouver ma positive attitude.

J'ai vu que j'avais moi aussi des limites mentales et que le manque de soleil pouvait aussi me manquer au point de me donner envie d'hiberner.

Mon mari m'a comme d'habitude beaucoup écouter, rassurer et rebooster. Il a même trouver des idées pour notre prochain voyage et j'en rêve déjà.

Puis j'ai des amis qui m'ont aussi dit de dire "stop" et de me retrouver un peu, de faire le vide, c'est se que j'ai fait.

Hier, j'allais beaucoup mieu, le sourire sur le visage et une to do list longue comme le bras à faire puisque j'avais prit beaucoup de retard dans mon chez moi.

Je l'ai finis tout en gérant ma néné qui avait décider que les cries seraient son ami ^^

Aujourd'hui, j'ai encore une to do list à rayer, beaucoup de courrier à poster et des petits présent à envoyer mais je prend cela avec grande motivation comme si la semaine passer avait été une perte de temps à rattraper.

Cette petite déprime au fond m'a fait un bien fou, il m'a montrer que j'avais des limites que je n'aurais jamais imaginer et surtout que j'étais bien entourer.

❤ Et toi tu connais tes limites? ❤

annee 2013 juin paroles de parents

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

nessa
ahh que oui et je comprends d'autant mieux que je n'ai qu'un seul loulou ! une belle petite famille !!!
Bull'Elodie
  • 2. Bull'Elodie (site web) | 18/06/2013
Je suis contente que tu ailles mieux =D
Prend quand même le temps de te reposer un peu ;
Gros bibi

Ajouter un commentaire