❤ Je suis tatouer, je dois l'avouer. ❤

Retour de la chaleur = on remontre nos tatouages ^^

Hier sur Instagram, certains découvraient que j'étais tatouer, cela fait déjà quelques années que je porte mon magnifique tatouage, oui car je l'adore, il fait vraiment partie de moi à 1000%.

Ce tatouage, je me le suis payer seul, une fortune car à l'époque je n'avais pas beaucoup d'argent, j'ai économiser. Monsieur m'avait proposer de me le payer mais il en était hors de question, une histoire de principe selon moi.

Ce tatouage je l'ai imaginer, et mon meilleur ami me l'a dessiner car je suis nulle en dessin. Ce tatouage c'est un projet mûrement réfléchis sur plusieurs années.

Il représente une licorne/pégase entourer de tribal et de deux étoiles. Ces deux étoiles représentent mes 2 grands, et je sais que bientôt je vais retourner me faire tatouer une troisième étoile, celle de Néné.

Je n'ai pas vraiment eu mal, pour ceux qui ne s'y connaissent pas question tatouage. Les seuls douleurs ressenties fut quand l'aiguille passait sur la colonne vertébrale et quand la fatigue mentale se fit sentir au bout de 3 heures de travail.

Mon tatoueur, c'est le meilleur, un travail sublime et aucune retouche. Il n'a pas tatouer que moi dans mon entourage et je l'avoue je lui ai donner une confiance aveugle que je ne regrette pas.

Oui j'ai prévu de me faire une troisième étoile prêt de celle de Nana et Rayan et j'ai même prévu un second tatouage sur la cheville.

Non je ne suis pas folle, mais le tatouage est pour moi un art à vie et doit rester un acte réfléchis. Jamais je ne marquerais de nom même ceux de mes enfants, un symbole les représentants me suffit totalement, mais sa c'est un autre débat.

Certaines personnes voient derrière le tatouage une rébellion, quelques choses d'atroce, un manque de respect pour son corps, je ne vois pas cela ainsi mais plutôt comme une liberté.

❤ Je suis tatouer et sa me plait. ❤

avril annee 2013 tatouage

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

lilimignonne
  • 1. lilimignonne (site web) | 18/07/2013
j'adore les tatouages, je peux passer des heures sur le net à en regarder. J'aime bien là où tu as fait ton premier ! bisous !

Ajouter un commentaire